Vérifiez la qualité de votre sommeil

Quelle est la qualité de votre sommeil

Répondez par OUI ou NON aux questions suivantes :

  1. Etes-vous en pleine forme et bien repose le matin en vous levant ?
  2. Avez-vous l’impression de bien dormir, mais au réveil vous êtes fatiguées ?
  3. Avez-vous du mal à vous endormir ?
  4. Avez-vous des réveils fréquents ?
  5. Réveillez-vous réveillez systématiquement à la même heure mais trop tôt pour vous lever ?
  6. Levez-vous la nuit pour uriner ?
  7. Avez-vous des maux de tête, des migraines (nocturne) ?
  8. Etes-vous dans un état dépressif ?
  9. Autres ?

Résultats

Vous avez répondu OUI à la question 1 : 

Bravo votre sommeil est de qualité

Vous avez répondu au moins OUI à une des 8 autres questions : 

Votre sommeil est perturbé

  • Les réveils fréquents sont dus des perturbations électromagnétiques (basses et hautes fréquences) ou au courant tellurique, des failles de l’eau.
  • Les réveils à une heure fixe sont souvent liés à la présence d’antennes/répéteurs de téléphonie mobile se ‘recalibrant’ à ce moment là.

Les solutions d'accompagnement

1 séance à votre domicile suffit pour mettre en place votre direction favorable personnel et retrouver une qualité de sommeil optimale. 

Les solutions à mettre en place facilement sans aide :

  • Bannissez :
    • La télévision de votre chambre.
    • Le ou les téléphones portables ainsi que leur station de base.
    • Tous les systèmes utilisant des hautes fréquences comme moyen de transmission (wifi, box tv …). Ces champs traversent les murs

La télévision ou autres même éteint émet des ondes électromagnétiques.

  • Evitez
    • Toutes prise, interrupteurs, câbles ou appareil électriques (radio-réveil, lampe de chevet…) à moins de un mètre du lit.
    • Les miroirs dans votre chambre.
    • Les lits métalliques (captent et distribuent les champs électromagnétiques).
    • Un repas copieux le soir, manger si possible un repas « léger » au moins 2 heures avant d’aller dormir
  • Manger léger au moins 2 heures avant de vous coucher
  • Dormez dans l’obscurité totale pour favoriser le bon fonctionnement de votre glande épiphyse.
  • Aérez votre chambre avant de dormir.
  • La température idéale dans votre chambre : 16-18 degrés.
  • Détendez vous.
  • Écoutez votre corps et ses signaux d’endormissement.
  • Favorisez des couleurs apaisantes.
  • Concentrez-vous sur votre respiration.
  • Privilégiez un rythme régulier pour aller dormir, correspondant à votre rythme naturel du sommeil.