Vérifiez la qualité de votre sommeil

 

Quelle est la qualité de votre sommeil

 

Sommeil

Répondez par OUI ou NON aux questions suivantes :

 

  1. Etes-vous en pleine forme et bien reposé le matin en vous levant ?
  2. Avez-vous l’impression de bien dormir, mais au réveil vous êtes fatigué ?
  3. Avez-vous du mal à vous endormir ?
  4. Avez-vous des réveils fréquents ?
  5. Réveillez-vous systématiquement à la même heure mais trop tôt pour vous lever ?
  6. Levez-vous la nuit pour uriner ?
  7. Avez-vous des maux de tête, des migraines (nocturne) ?
  8. Etes-vous dans un état dépressif ?
  9. Autres ?
 

Résultat

Vous avez répondu OUI à la question 1

Bravo votre sommeil est de qualité

Vous avez répondu au moins OUI à une des 8 autres questions

Votre sommeil est perturbé

Les réveils fréquents sont dus des perturbations électromagnétiques (basses et hautes fréquences), au courant tellurique, des failles de l’eau.

Les réveils à une heure fixe sont souvent liés à la présence d’antennes/répéteurs de téléphonie mobile se ‘recalibrant’ à ce moment là.

 

Les solutions d'accompagnement

 
 

Les solutions à mettre en place facilement sans aide :

 

Bannissez 

  • La télévision de votre chambre
  • Le ou les téléphones portables ainsi que leur station de base
  • Tous les systèmes utilisant des hautes fréquences comme moyen de transmission (wifi, box tv …). Ces champs traversent les murs

La télévision ou autres même éteint émet des ondes électromagnétiques

Evitez

  • Toutes prise, interrupteurs, câbles ou appareil électriques (radio-réveil, lampe de chevet…) à moins de un mètre du lit
  • Les miroirs dans votre chambre
  • Les lits métalliques (captent et distribuent les champs électromagnétiques)
  • Les repas copieux (manger léger au moins 2 heures avant de vous coucher

 

Conseils

  • Dormez dans l’obscurité totale pour favoriser le bon fonctionnement de votre glande épiphyse
  • Aérez votre chambre avant de dormir
  • La température idéale dans votre chambre est 16-18 degrés
  • Détendez vous
  • Écoutez votre corps et ses signaux d’endormissement
  • Favorisez des couleurs apaisantes
  • Concentrez-vous sur votre respiration
  • Privilégiez un rythme régulier pour aller dormir, correspondant à votre rythme naturel du sommeil
 

Chaque personne qui consulte Elisabeth, doit avoir vu au préalable son médecin et s'engage à poursuivre son traitement médical