Massage maternité en DUO

Massage de maternité en Duo (à partir du 4ème mois), en couple, avec une amie, une soeur etc... L'accompagnant apprend les mouvements pour vous masser pendant votre grossesse. Prenez un temps à 2, autour du bébé pendant la grossesse, pour un moment de complicité et établir un premier contact avec bébé in utéro.

 

Massage maternité en DUO (A partir du 4ème mois) 75 €

En couple, avec une amie, une soeur etc... L'accompagnant apprend les mouvements pour vous masser pendant votre grossesse avec de l'huile végétale de pépins de raisin (fournie), sans huiles essentielles pour une sécurité optimale. Choisissez la zone à masser. Durée : 1 heure 30 minutes (dos ou jambes ou ventre + visage & décolleté). 

Massage maternite duo

Prenez un temps à deux autour du bébé pendant la grossesse pour un moment de complicité et ainsi établir un premier contact avec bébé in utéro.

Peu de femmes enceintes y ont recours, et pourtant, se faire masser peut faire beaucoup de bien aux futures mamans que les changements physique, hormonaux et émotionnels ont tendance à la malmener pendant la grossesse.

Toutes les femmes vivent leur grossesse différemment, mais toutes expérimentent un déplacement de leur point d'équilibre. Au fil des semaines, des tensions se font sentir et peuvent apparaitre dans le haut du dos, mais aussi au niveau des lombaires. Les articulations peuvent être douloureuses, les jambes lourdes, sans parler des troubles du sommeil, des sautes d'humeur...

Le massage maternité en DUO peut apaiser ces maux et va permettre d'harmoniser le corps et l'esprit, de réguler le système nerveux. Mais pas seulement, un temps aussi pour préparer en amont son corps à l'après grossesses. Et eviter ainsi de garder des marques irreversibles. En effet, la peau de presque tout le corps et pas seulement celle du ventre va être mise à rude épreuve. Au risque de voir apparaitre des vergétures. Il s'avère difficile de les estomper, mais il est possible de les prévenir efficacement par des massages et une hydratation régulière.

Le massage bien-être maternité en DUO est un massage à caractère non thérapeutique. Il ne s'apparente en rien à des pratiques médicales, ou une gymanstique fonctionnelle ou rééducative liée à l'activité unique d'un kinésithérapeute. Il s'agit d'un massage à but relaxant réservé au bien-être. Ces techniques n'ont aucun caractère érotique ou sexuel.