Le magnétiseur et les vaccins

D'après le Pr Henri Joyeux, cancérologue, la présence d'adjuvants et d'aluminium dans certains vaccins peut provoquer des conséquences graves pour la santé. Toxique pour les os, les reins et le système nerveux.

Les vaccins ainsi que leur conservateur, l'hydroxyde d'aluminium, affaiblissent le terrain, c'est à dire le système immunitaire.

Traitement :

1 séance pour neutraliser énergétiquement la vibration des adjuvants et de l'aluminium (leur vibration devient inopérant et neutre dans le corps) et un drainage des liquides organiques.

L’Académie de médecine écrit en 2012 : « Il existe un consensus pour considérer l’aluminium comme un produit neurotoxique de façon aiguë ». L’aluminium n’a rien à faire dans le corps humain et peut provoquer des complications neurotoxiques.

L’aluminium a même disparu de la plupart des vaccins vétérinaires face à des tumeurs d’une extrême gravité (des sarcomes), et le groupe Sanofi en a fait un argument publicitaire pour vendre ses nouveaux vaccins vétérinaires sans adjuvants chimiques.