Le psoriasis et le magnétisme

Traitement : 3 à 6 séances espacées sur 4 mois. Chaque individu réagit différemment au magnétisme et il est donc nécessaire d’une ou deux séances supplémentaires pour certaines personnes. Donner le temps au corps de régénérer l'épiderme blessé (en moyenne 120 jours) pour retrouver une peau normale.

Soulager les tensions de l'organisme, sécher rapidement les lésions et régénérer la peau afin d'effacer l'aspect inesthétique du psoriasis. Le psoriasis est une maladie pour laquelle on peut endormir les symptômes pour un certains temps, il n'est pas possible de le guérir définitivement.

La première poussée est en général révélée par un événement extérieur : le plus souvent, il 's'agit d'un stress affectif (rupture, deuil ...) mais il peut s'agir parfois d'une prise médicamenteuse ou encore d'une chute immunitaire due à une maladie infectieuse

La cause exacte du psoriasis est inconnue, diverses recherches sont en faveur du rôle d’une perturbation initiale du système immunitaire dans le déclenchement de la maladie (maladie auto-immune).

Terrain héréditaire, choc affectif ou stress peuvent déclencher cette dermatose chronique qui évolue selon l'individu. 

La maladie en elle-même est inoffensive, les personnes souffrent surtout d'une gène esthétique. 

 

Mise en garde importante : ne jamais cesser un traitement sans l'avis du médecin traitant.