Elisabeth Magnétiseur

DECODAGE VIBRATOIRE DU PRENOM ET DU NOM

 

"Etudier la signification des lettres est le meilleur moyen pour acquérir la connaissance" Socrate

 

Lorsque nous prononçons le prénom et le nom d'une personne, la vibration se met en route.

 

Les lettres qui alimentent votre prénom et votre nom ont une source de puissance, elles constituent votre alphabet personnel sacré.

Ces lettres permettent d'extraire votre code personnel. Ce code personnel qui est votre code secret vous est attribué, il vous permet de découvre votre potentiel, votre destin et parfois un secret.

 

La pratique

Technique de révélation :

Voir derrière votre prénom et votre nom ce qui se verra certifié, par la création de votre code secret établi selon votre alphabet.

Une fois votre code sécret établi, nous dissocions votre prénom et votre nom du code secret (Votre prénom vient de l'héritage spirituel, il a un pouvoir alchimique sur la matière. Votre nom vient de l'héritage terrestre, il renferme des pouvoirs matériels transmis par la famille).

Pour comprendre :

  • lorsque vous vous regardez dans un miroir, celui-ci vous renvoie une image fidèle de vous , il permet de vous voir tel que vous êtes, sous un seul et même angle (face à face) avec vos défauts.
  • Le miroir représente la vérité. Il reflète l'image de la réalité telle qu'elle est (exemple : le miroir magique de Blanche Neige).
  • Il permet de révéler les choses encore cachées car regarder dans le miroir, c'est regarder ce que l'on a pas l'habitude de voir ce qui est derrière nous.
 

La kabbale française nous donne des pistes d'interprétation à la fois symbolique, spirituelle, mentale et émotionnelle.

Kabbale en hébreu signifie "réception". La gématrie est une science labbalistique qui consiste à utiliser la valeur numérale de chacune des lettres d'un mot ou d'une phrase afin d'établir avec clairvoyance le propre de l'Homme.

La langue française est une véritable langue kabbalistique (le français = le franc qui sait > le savoir)