Magnétisme pour animaux de compagnie

L'animal de compagnie fusionne beaucoup avec son entourage humain. Un malaise, un dépendance s'installent chez les animaux de compagnie, qui en étroite communication avec les auras(*) de leur maître développent des maladies autrefois inconnues chez eux.

Ils prennent ainsi par "imitation" des malaises très humain qui peuvent aller de la dépression à des attitudes perturbées, tant sur le plan physique que psychique.

Il y a aussi les manifestations génétiques, la nourriture en conserve, les croisement de races trop poussées, le stress fréquent, etc. Tout cela contribue à affaiblir le capital génétique autrefois solide.

Leur amour sans retour sans jugement les poussent à une générosité sans limite. Ils prennent parfois les maux destinés à leurs maîtres.

  • Les chats par le léchage se débarrassent plus facilement des scories.
  • Les chiens peuvent développer des eczémas atypiques ou des maladies pour lesquelles il est difficile de trouver un remède.

 

Les animaux à quatre patte reçoivent une grande partie de leur énergie par la colonne vertébrale, notamment à l'endroit situé quelques centimètres avant la queue. Quelque soit le mal, il est utile de poser une main à cet endroit précis et l'autre main sur le point en souffrance (tenir compte de la polarité), tout en regardant au niveau du front l'animal.

 

(*) L'aura pourrait se définir comme une coquille de lumière au centre duquel évolue l'individu. C'est le champs de force dégagé par tout être.