Les animaux

Lorsque l'on est magnétiseur, que l'on a la capacité d'agir par imposition des mains pour soulager les hommes, on a naturellement envie d'en faire de même pour les animaux. 

Le magnétiseur est en mesure de soulager par magnétisme tous les animaux. Il faut savoir que chez nos amies les bêtes, les résultats se font sentir toujours très rapidement.

Il n’y a pas d’effets « placebo » possible chez l’animal (comme sur un bébé).

26220024 1791499817529020 1681424931280850331 n 1

Mon champ d'action chez les animaux :

  • Problèmes de peau
  • Blessures
  • Suites opératoires cicatrisation
  • Stress, nervosité, tristesse

 

Y a-t-il des contre-indications au magnétisme ?

Le fait d'avoir la possibilité de capter cette énergie et de la transmettre est sans danger. Bien au contraire : particlper au mieux-être de son animal vous fait ressentir un sentiment de bonheur. Pour l'animal, il y a peu de contre-indications au magnétisme. La principale est celle de l'existence de calculs rénaux ou vésicaux, il vaut mieux ne pas magnétiser reins ou vésicule biliaire car le magnétisme pourrait faire déplacer les calculs et déclencher des crises douloureuses. Si avec vos mains, vous ressentez une forte chaleur dans ces zones, parlez-en sans tarder à votre vétérinaire.

 

Dans quel but ?

En complément de soins vétérinaires, ces soins ont pour but de ré-harmoniser le système énergétique des animaux et de renforcer leurs systèmes immunitaires et nerveux.

Cette pratique va pouvoir accompagner votre animal, notamment pour l’aider à gérer ses angoisses ou encore pour augmenter son énergie afin qu’il puisse guérir plus vite, ce qui sera extrêmement utile lors d’opérations chirurgicales, en prévention ou après l’intervention.

Agir sur cette énergie permettra de soulager votre animal de ses maux et facilitera la guérison.

 

Pourquoi ?

Tout comme nous, nos compagnons les animaux sont sujets au stress : ils peuvent être angoissés, subir des douleurs, faire face à des interventions chirurgicales…

Les chiens, chats, chevaux, mais également tous les animaux sont réceptifs aux soins énergétiques.
Comme nous, ils ressentent des émotions. Ils sont très attentifs à leur cadre de vie et comprennent nos difficultés, choisissant, quelquefois avec beaucoup d’amour, de nous aider, de nous soulager.

 

 

Attention, je ne suis pas vétérinaire, tout comme pour les êtres humains je n'agis qu'en complément d'une prise en charge médicale classique et je ne procède pas au diagnostic. 

Afin de mieux faire connaissance avec l’animal, il est préférable d’établir le contact chez lui, au calme ou dans un environnement qu’il connait bien. Le traitement des émotions qui perturbent votre animal passe par un entretien préalable avec vous, ce qui me permettra d’identifier la source de ses troubles.

 

 

Catégories

  • Magnétisme pour animaux de compagnie

    L'animal de compagnie fusionne beaucoup avec son entourage humain. Un malaise, un dépendance s'installent chez les animaux de compagnie, qui en étroite communication avec les auras(*) de leur maître développent des maladies autrefois inconnues chez eux.

    Ils prennent ainsi par "imitation" des malaises très humain qui peuvent aller de la dépression à des attitudes perturbées, tant sur le plan physique que psychique.

    Il y a aussi les manifestations génétiques, la nourriture en conserve, les croisement de races trop poussées, le stress fréquent, etc. Tout cela contribue à affaiblir le capital génétique autrefois solide.

    Leur amour sans retour sans jugement les poussent à une générosité sans limite. Ils prennent parfois les maux destinés à leurs maîtres.

    • Les chats par le léchage se débarrassent plus facilement des scories.
    • Les chiens peuvent développer des eczémas atypiques ou des maladies pour lesquelles il est difficile de trouver un remède.

     

    Les animaux à quatre patte reçoivent une grande partie de leur énergie par la colonne vertébrale, notamment à l'endroit situé quelques centimètres avant la queue. Quelque soit le mal, il est utile de poser une main à cet endroit précis et l'autre main sur le point en souffrance (tenir compte de la polarité), tout en regardant au niveau du front l'animal.

     

    (*) L'aura pourrait se définir comme une coquille de lumière au centre duquel évolue l'individu. C'est le champs de force dégagé par tout être.

  • Équilibrage énergétique

    Les chakras (ou roues d’énergie) des animaux

    Connu depuis des millénaires dans le yoga , la médecine indienne ou chinoise, est essentiellement le même chez les animaux que chez les humains. Et que nous sommes dans une interaction vibratoire constante. Nous pouvons guérir les animaux comme les animaux peuvent nous guérir.

    L’animal est tout comme l’humain de nature vibratoire et spirituelle.

    Le dauphin aurait développé ses plus hauts chakras, particulièrement son chakra du 3e oeil et serait capable d’avoir une influence très forte sur le chakra du coeur de l’humain. Les vibrations sonores et les tonalités des chants des cétacés serviraient à activer certains codes énergétiques, activant les chakras des humains, contrebalançant ainsi les fréquences vibratoires inharmonieuses. Le ventre étant lié aux deuxième chakra, il entre facilement en résonance avec les musiques fluides et aquatiques. Les chants de baleines et de dauphins fait vibrer la structure énergétique de cette région. Cette connexion est importante car elle permet de se re-centrer. (Notons que les sons de flûte active le chakra du coeur et que c’est pour cette raison que Krishna est souvent représenté avec cet instrument.)

     

    Equilibre et ajustement

    Puisqu’ils vivent dans l’amour inconditionnel, les animaux s’avèrent particulièrement réceptifs aux traitements énergétiques. Par une transmission d’énergie, il est possible de guérir les animaux de maladies physiques ou de troubles de la personnalité. De plus, en équilibrant les chakras de notre chien, chat ou cheval ou autres, nous équilibrons aussi nos propres chakras.

    Chez l’animal, les 7 chakras principaux se trouvent sur le devant du corps. Tout comme chez les humains, certains animaux auront des chakras plus développés que d’autres. Ce ne sont pas tous les animaux dont le chakra du coeur est ouvert ou celui du troisième oeil. Pour tous les animaux cependant, les trois chakras de base sont ouverts à la naissance. La compassion venant des humains est un facteur d’ouverture énergétique pour les animaux. Car toutes les créatures conscientes (humaines comme animales) ont le même but : Expérimenter la vie, apprendre et évoluer grâce à l’amour.

     

    Les chakras et les animaux

    Source : http://liberationanimale.com/tag/chakras/

     

    Balancer les chakras des animaux

    Pour balancer les chakras des animaux selon Carol Komitor créatrice du « Healing Touch for animals » :  On commence le travail énergétique en massant tranquillement chaque chakra de l’animal en partant du chakra de la racine (à la base, sur le dos de la queue) pour remonter vers la tête. Par de petits gestes doux et circulaires on masse l’animal, on relaxe et nos énergies se mettent au diapason. Il y a plusieurs points et ouvertures énergétiques au bout des pattes, à l’ouverture des oreilles et en haut du nez. Puis on met une main sur le chakra du coeur de l’animal puis l’autre sur le chakra de la gorge. Pendant que l’énergie coule dans les chakras, on envoie doucement notre message à l’animal :  « Il faut que tu arrêtes de japper sans raison ou de tout démolir pendant mon absence..Ton nouveau travail est de garder la maison pendant que je suis partie, d’en être le gardien…Tu es aimé et supporté dans ce nouveau travail. »

    Après 5 ou 10 minutes, Carol Komitor explique que l’on sent l’amour inconditionnel du coeur se fondre avec la créativité du chakra du la gorge. On peut aussi méditer avec son chien ou son chat. Masser le ventre de l’animal alors que l’on respire consciemment le calme – et nous calme aussi! – tout en nous libérant de nos peurs respectives.

     

    Chakras animaux

    Source : http://liberationanimale.com/tag/chakras/

  • L'aura des animaux

    L'aura est un champs électromagnétique qui enveloppe le corps des êtres humains, des animaux, des végétaux et des minéraux. Elle peut être vaste, lumineuse et puissante mais peut être aussi petite, faible sans force.

    Regarder l'aura de son compagnon à poils, à plumes, à 4 ou 2 pattes n'est pas facile.

    Le chat : animal psychique par excellence, accepte rarement cette intrusion dans son monde intime et brouille souvent les "pistes" c'est-à-dire son aura, afin de se protéger. Seules les personnes ayant un contact privilégié avec le monde animal peuvent avoir accès à une lecture d'aura plus aisée.

    L'aura astrale étant la plus expansée chez les animaux comme chez l'Homme, vous pourrez être captivé par les couleurs vives, témoins fidèles des sentiments du moment. Le peuple animal a une faculté que nous avons perdu depuis longtemps. Les animaux vivent dans l'instant et expriment les sentiments qui en découlent.

  • Les chats et les chiens sont sensibles aux ondes telluriques

    C’est parce que des vétérinaires ont constaté systématiquement aux mêmes endroits, et ceci sur une période de plusieurs années, la présence de bêtes malades dans des bâtiments d’élevage que la géobiologie s’est fait connaître du grand public. L’influence du lieu était prouvée et la réalité des “ondes nocives” évidente. De plus, le fait qu’il s’agisse d’animaux excluait totalement toute notion d’autosuggestion.

    Le Chien

    Les chiens affectionnent les endroits sains et positifs, ce qui leur vaut le qualificatif d’animal “solaire”. Ils redoutent les nocivités telluriques et les fuient. Si leur niche ou leur panier est placé en zone perturbée, ils refuseront de s’y rendre.

    Si, par malheur, ils sont attachés à demeure en de tels endroits, ils deviendront hargneux, agressifs et nerveux, aboyant sans arrêt, ou bien alors ils déprimeront.

    Le Chat

    A l’inverse du chien, le chat affectionne les endroits négatifs. La tradition l’associe à la lune. Le chat noir du clair de lune est donc un animal “lunaire”. Il aime à s’asseoir, à se prélasser et à dormir sur les points les plus négatifs et les plus nocifs. A plus forte raison s’ils sont confortables ! Il choisira toujours le même bras du fauteuil, le même emplacement sur le lit de son maître parce que ces endroits seront négatifs et géopathogènes (très souvent des noeuds Hartmann de forte intensité).

    La fourrure du chat a d’ailleurs la curieuse propriété d’équilibrer la zone perturbée en émettant des micro-ondes (entre 1,5 et 6 gigahertz). La fréquence de ces micro-ondes est favorable au traitement des rhumatismes articulaires. Ceci expliquant cela, voici la raison pour laquelle certains médecins conseillaient autrefois à leurs patients souffrant de rhumatisme articulaire de caresser le plus possible leur animal de compagnie.

     

    Animaux en Cage

    Si certains animaux en cage tels que hamsters ou souris blanches, deviennent agressifs jusqu’à mordre, il suffit parfois de déplacer leur “maison” pour s’apercevoir après quelque temps que leur agressivité n’était que le reflet de celle ressentie à l’endroit précédemment occupé, ayant pour origine une perturbation tellurique.

     

    Extrait du livre : Votre maison est-elle nocive ?

  • La communication chez les animaux

    Les études scientifiques démontrent que les animaux disposent de plus de six sens et ont un langage bien à eux.

    Ils se comprennent et ont des moyens de s'avertir et d'exprimer les sensations qu'ils éprouvent.

    Le langage des animaux est instinctif et limité par le cercle de leurs besoins et de leurs idées.

    Au-delà des capacités physiques de communication, sont-ils capables de télépathie ? Disposent-ils de facultés innées ?

    R. Scheldrake (biochimiste, auteur parapsychologue) a mis en évidence qu'un animal de compagnie tel que le chien sait à l'avance quand son maître a décidé d'aller le promener ou quand il est sur le chemin du retour. Le chien réagit dès que son maître émet l'idée d'une balade avec lui ou à l'intention de rentrer chez lui. Il capte ses pensées et ses intentions ou ses désirs à distance. Il est "connecté" à son maître.

    Il affirme que les animaux domestiques ou sauvages communiquent par télépathie et ont la prémonition de catastrophes naturelles.

    Si les animaux communiquent par la pensée, auraient-ils la faculté de déceler des signes physiques avant coureurs de catastrophes naturelles ?

    Avant des tremblements de terre, des témoignages indiquent que les animaux pressentent le danger. L'hypothèse retenue, serait que nous sommes connectés les uns aux autres, comme si tous les êtres vivants sur terre formaient un seul et même organisme à l'image des oies sauvages, des bancs de poissons ... qui se déplacent en masse comme s'ils formaient un corps unique.

    Des liens nous relient tous. Nous ne les voyons pas car ils échappent à nos sens, mais les animaux les perçoivent.

     

    Le chat posséderait des facultés extra sensorielles. Prenons l'exemple d'Oscar. Oscar est un chat adopté à l'âge de deux ans par le personnel de l'unité de soins spécialisé dans la maladie d'Alzheimer à l'hôpital de Rhode Island au Etats-Unis. Ce chat a la faculté d'identifier des patients dont la mort est imminente et de se blottir alors contre eux pour leur apporter un ultime réconfort. Il ne s'installe sur le lit que lorsque le moment fatal est arrivé. 

    Les scientifiques restent prudent. Ils émettent l'hypothèse que le chat pourrait détecter des odeurs spécifiques qui accompagnent la mort, comme des substances chimiques émises juste avant le décès.