Comment se déroule une séance

Le dialogue

Chaque personne qui me consulte doit avoir vu au préalable son médecin pour un diagnostic et s'engage à poursuivre son traitement médical.

Mon travail de magnétiseur et coupeur de feu est un accompagnement à la guérison, il doit être considéré comme un complément thérapeutique et pas comme une alternative à la médecine classique.

Si vous ne savez pas exactement ce que vous avez, je m'abstiendrai de toute séance et vous enverrai dans un premier temps consulter votre médecin pour un diagnostic et un éventuel traitement.

Important : il n'est pas nécessaire de croire au magnétisme et à ses effets pour recevoir un soin, le principal c'est de lâcher prise, d'être d'accord et de vous laissez faire.

Vérification de la polarité

Toute personne ayant sa polarité inversée ne peut être réceptive aux vibrations transmises par le magnétisme.

La polarité est reliée au fonctionnement électromagnétique de nos cellules, mais sous l'effet de certains facteurs négatifs répétitifs, les polarités humaines peuvent s'inverser : énergies telluriques négatives, ondes électromagnétiques, traitements lourds (chimio, radiothérapies ...), contact de personnes négatives ...

En cas de polarité inversée, je replace la polarité, le soin sera effectué 7 jours plus tard. Mais déjà vous ressentirez un mieux être suite à cette première intervention.

La durée d'une séance dépend de plusieurs facteur

  • L'intensité de la maladie ou du trouble
  • La gravité de la maladie ou du trouble
  • L'ancienneté de la maladie ou du trouble
  • Les antécédents et les récidives
  • L'âge (l'enfant réagira beaucoup plus vite qu'une personne âgées).

Comptez environ 30 minutes pour la séance.

La séance

Durant toute la séance, vous restez habillé. Prévoyez de porter des vêtements de fibres naturelles (coton, laine, lin) de couleur claire. Evitez cependant la soie, les synthétiques et le polyester.

  • Debout, assis ou allongé, détendez-vous et lâcher prise.
  • Recevez le soin : j'utilise les passes, les impositions, les applications, les frictions, l'insufflation, le regard et la parole qui sont les plus adaptées.
  • A l'issue du soin, un temps nécessaire vous sera accordé pour revenir en douceur.
  • A votre demane, je pourrai magnétiser un support (coton, eau, galet ou pierre) afin de prolonger l'action du magnétisme par exemple : pour soulager les douleurs, les migraines, pour favoriser la cicatrisation (fracture, blessure), pour apaiser le stress ou favoriser le sommeil.

Après le soin

Si vous le souhaitez, nous parlerons de vos ressentis, puis ferons le point sur les éventuelles prochaines séances en convenant ensemble d'un rythme régulier. Evitez de prendre une douche ou un bain, attendez plutôt le lendemain. Buvez de l'eau.

L'importance de la régularité en magnétisme

Dans 95 % des cas, il faudra faire plus d'une séance. Il est très important que vos séances soient effectuées régulièrement, dans la mesure où c'est l'apport constant de magnétisme qui permettra à votre corps de se régénérer.

Tant que les soins ne sont pas complètement terminés, il existe un risque de récidive, s'il s'agit par exemple d'eczéma, d'ulcère mal refermé, etc les problèmes referont rapidement leur apparition.

Les séances doivent être effectuées de manière régulière. Sauf pour certains soins. S'il s'avère impossible de faire des séances de façon régulière, vous pouvez avoir recours au magnétisme à distance ainsi qu'à la magnétisation de supports. 

Les séances peuvent être effectuées toutes en présence, toutes à distances, ou de façon alternée, cela ne change rien au résultat.

En cas d'urgence

Une à deux séances par jour, voire trois selon les cas. Il ne faut pas attendre, car certains dégâts sont irréversibles.

En cas de maladie grave ou accident grave nécessitant beaucoup d'énergie

Une à deux séance par jour durant une à deux semaines, voire plus.