La Lune vide de course

  • Pendant la Lune vide de course en anglais "the void of course moon" vous pouvez être dans la lune, manqué d’attention, du fait que la Lune n’est connectée à aucun astre avant de changer de signe. C’est ce qui fait la particularité de cette « Lune Vide de Course »
  • La « Lune Vide de Course » se produit en général tous les deux jours, le temps peut varier plus ou moins  de quelques minutes à quelques heures.  C’est un temps idéal pour rêver, se laisser envahir intérieurement par son imaginaire et vivre intensément ces instants de douceurs intérieures.  C’est dans ces moments que l’on peut vivre des états de grâce, à la condition d’entrer en communion avec son soi intérieur.
  • Lorsque la « Lune est vide de course » durant la nuit, peut vous apporter un sommeil libérateur par son effet apaisant sur votre esprit.
  • Il ne sert à rien de vouloir réfléchir lorsque la « Lune est en Vide de Course » , vous n’aurez aucune réponse par rapport a une situation qui vous préoccupe. Ce temps est devrait être considéré comme un « Lâcher prise » libérateur pour vous ressourcer, sans rien n’attendre de l’extérieur.
  • Dans notre vie au quotidien cette « Lune Vide de Course », peut nous apporter toutes sortes de désagrément, il serait même déconseiller de prendre une décision importante, de  signer un contrat, de  faire des achats …  
  • En somme l’idéal serait de ne rien faire, mais ce n’est pas toujours évident lorsque nous sommes sur notre lieu de travail. Peut-être qu’il serait sage d’annuler un rendez-vous au moment que la « Lune est Vide de Course » ?? , qui pourrait s’avérer une perte de temps, d’autant que ce moment là, nous sommes invité à perdre notre temps et non de programmer une activité dans un temps défini.

 

En conclusion la « Lune Vide de Course » , est un temps de pause,  de silence intérieur,  d’ouverture spirituelle, de connexion avec son guide intérieur, tout simplement de paix en soi-même par ce vide que nous accorde la Lune …

Il faut savoir parfois se déconnecter de son environnement pour bénéficier au maximum d’une « The Void of Course Moon », Void = Vide en anglais , dit bien ce que ça veut dire.

 

Source : https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/12/03/la-lune-vide-de-course-cest-le-moment-pour-penser-a-soi/