Coupeur de feu et faiseur de secret

54521735 2104022416318223 8980215383969497088 n

Le coupeur de feu a la faculté de stopper la douleur, et de permettre une meilleure cicatrisation sur les brûlures au 1er et 2e degré. Il stoppe l'avancé du feu dans les profondeurs de la chair.

 

Pour ma part, ma capacité de coupeur de feu et de faiseur de secret, permet de soulager les brûlures, les inflammations, les maladies de peau, et de manière générale tout échauffement sur et dans le corps.

Je pratique le secret gratuitement ou sur dons volontaires par téléphone pour les brûlures accidentelles de moins de 12 heures, et en séances de groupes  pour les personnes en traitement de radiothérapie et chimiothérapie (don). 

Je vous aide pour vous soulager mais je ne peux rien vous promettre. Le secret est gratuit, mais peut être intégrer à un soin en magnétisme ou à un soin énergétique et même encore à un soin esthétique.

 

Pour une urgence brûlure : téléphonez en priorité au 15 (SAMU) ou au 18 (pompiers), au 112 (numéro d'urgence européen), puis seulement après appelez un coupeur de feu (faiseur de secret).

Plus vite la brûlure est prise en charge, meilleur est le résultat. L'efficacité du coupeur de feu ou du faiseur de secret passe par une action la plus immédiate possible sur la personne brûlée.

 

Chaque demande est traitée au plus vite. Cependant je vous demande d'appeler à des heures décentes.

Pour pratiquer le secret (coupure de feu classique (flamme)), j'ai besoin de votre nom d'état civil, prénom, date de naissance et du lieu où vous vous trouvez, de la localisation de la brûlure, une photo de la brûlure (par MMS c'est pratique).

J'agis sur la douleur des brûlures, la vitesse de résorption des brûlures (formation de croûte et cicatrisation) et sur la réductions des cicatrices.