Qui suis-je ?

20190718 170349

Magnétiseur traditionnel, coupeur de feu pour les personnes ayant des problèmes de peau, pour les personnes en traitement de radiothérapie et chimiothérapie, et pour les personnes souffrants du membre fantôme. 

Je suis formée en hypnose classique, en hypnose analgésie et en hypno-antalgie®.

Concepteur du massage biomagnétique® Ce massage biomagnétique® est déposé et enregistré à l'INPI sous le numéro : DEM-4547119

Et esthéticienne D.E.

 

Mon travail de magnétiseur est un accompagnement à la guérison, et doit être considéré comme un complément thérapeutique et pas comme une alternative à la médecine classique. Chaque personne qui me consulte doit avoir vu au préalable son médecin pour un diagnostic et s'engage à poursuivre son traitement médical.

 

 

"Avant je captais les vibrations de tout le monde, j'absorbais l'anxiété, la colère et même les douleurs d'une autre personne et devenais soudainement irritée et vidée sans aucune raison. J'avais l'impression de porter en moi toutes les douleurs, leurs souffrances et leurs soucis. Et croyez le ou non c'était le cas, l'absorption des vibrations psychiques est réelle. Je n'étais pas consciente que j'absorbais l'énergie des autres personnes.

Je me suis donc concentrée sur mes propres priorités et objectifs. Plus mes buts étaient précis, plus mes barrières psychiques étaient solides et plus je me protégeais de toute influence indésirable.

Je n'ai maintenant plus aucune difficulté à me tenir près d'une personne qui a la grippe, mais je garde néanmoins une distance psychique lorsque je suis en présence d'une personne agitée ou qui émet une vibration désagréable, ou d'une personne qui dégage une mauvaise énergie.

Cependant, je dois souvent me le rappeler lorsque je suis en présence d'une personne stressée, je suis capable d'absorber son anxiété avant même d'être en contact avec cette personne (par exemple lors d'un rdv fixé, je peux ressentir son anxiété, 15 à 30 minutes avant d'être en contact direct avec elle).

J'ai donc appris à mettre mon corps sur la défensive.

Petit exemple pour comprendre : 
Lorsque j'allais dans un endroit rempli de monde (un hypermarché), endroit impersonnel, froid, sans âme, les gens qui y travaillent sont visiblement affectés par de mauvaises vibrations, car ils sont impolis, peu empressés et totalement désintéressés. 
Lorsque je ne me protégeais pas contre cette énergie, j'étais tellement de mauvais humeur que lorsque je quittais l'endroit j'aurai pu frapper tout ce qui bougeait.
J'ai appris à y retourner en décidant d'avancer, d'observer plutôt que d'absorber l'énergie d'avoir de la compassion pour les personnes infectées par cette « vibration fébrile ».

J'ai appris à agir avec détachement afin de demeurer centrée lorsque je me retrouve plongée au beau milieu d'un tourbillon d'énergie, comme c'est le cas dans un restaurant bondé, une salle de cinéma, à l'hôpital, ou lors d'événements sportifs etc...

Ces énergies ne m'appartiennent pas et je n'en veux pas, afin de ne pas perdre mon équilibre. 
Le fait de ne plus être émotive ne m'empêche pas d'être sensitive. Moins je suis émotive ou critique, plus je parviens à être à l'écouter de mon intuition, et de ce fait à éprouver de la compassion et de l'amour envers tous les êtres humains.

Grâce à ce changement, je peux donc procurer des soins en magnétisme sans moi-même en absorber les effets. Et pour cela, c'est important pour moi, d'être à l'écoute de mes vibrations sans me vider de mon énergie. Aujourd'hui, je sais comment empêcher toute énergie étrangère d'envahir mon aura.

J'arrive aujourd'hui à vider mon esprit pour me concentrer sur ce que je dois faire plutôt que de me laisser prendre en otage par mes propres émotions ou celles des autres. Je ne ferme pas mon cœur bien au contraire, j'empêche d'absorber l'énergie qui m'entoure, je demeure lucide et ancrée."