Elisabeth Magnétiseur

9 conseils beauté pour les mamans de tout âge

Adobestock 148914845

Les mamans avec enfants en bas âge 

Corrections rapides

 

  1. Un "pick-me-up" masque pour laisser votre peau propre et éclatante. Nettoyer la peau. Mélanger le miel avec du blanc d'oeuf et de l'appliquer sur le visage. Rincer avec de l'eau après 20 minutes.

  2. Donnez à vos cheveux un thé et du citron pour un rinçage rapide après le shampooing, et ajouter de la brillance. Faire un thé pour récupérer environ 4 tasses. Laisser refroidir et égoutter. Puis ajouter le jus d'un citron et l'utiliser comme un rinçage après le shampooing.

  3. Vous n'avez pas le temps de faire un shampoing. Un traitement d'urgence rapide est ce que vous avez besoin. Verser un peu de l'eau de Cologne sur votre brosse et brosser vos cheveux, l'eau de Cologne laisse vos cheveux propres et parfumés.

Les mamans avec des adolescents 

Routines beauté

 

  1. Le matin, nettoyer et tonifier votre peau. Appliquer sur votre visage à l'aide d'un coton à démaquiller d'eau de rose que vous avez placé la veille au réfrigérateur. De la même façon utiliser, appliquer sur vos yeux pendant 10 minutes deux cotons à démaquiller d'eau de rose réfrigérer (extrêmement relaxant, aide à éliminer la fatigue et illuminer les yeux).

  2. Masque visage facile à utiliser. Faîtes vos tâches ménagères après l'application du masque. Préparer votre propre masque par exemple avec de la farine d'amande, son de blé et du blanc d'œuf, du yaourt nature et du miel. Stocker l'excédent au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Économise votre temps pour vous !

  3. Avant de vous coucher, tremper vos pieds dans l'eau chaude aditionnée de gros sel pendant environ 20 minutes. Frottez doucement vos talons à l'aide d'une pierre ponce (éviter un appareillage métallique). Rincer, essuyer et masser vos pieds avec une crème pour les pieds nourrissante. Pendant une semaine, répéter la procédure chaque nuit. Consulter immédiatement un médecin, si il ya une douleur ou des saignements.

Les mamans qui sont aussi grand-mamans

Réduire les rides, ridules et autres problèmes de peau.

  1. Prendre soin de vos yeux, appliquer pur l'huile d'amande autour des yeux. En utilisant votre annulaire (celui du méridien du triple réchauffeur), masser doucement la zone autour de vos yeux pendant une minute.

  2. Les sachets de thé usagés sont un remède naturel efficace pour les yeux gonflés et bouffis. Faire tremper les sachets de thé utilisés dans de l'eau tiède pendant une minute. Essorer l'excédent d'eau et les utiliser comme une compresses oculaires.

  3. Pour une manucure naturelle, prendre 2 cuillères à soupe de sucre en poudre dans un bol et ajouter quelques gouttes de citron jus et de l'huile juste avant application. Prenez le mélange dans les paumes et frotter vos mains ensemble jusqu'à dissolution du sucre. Gardez-le pendant 10 minutes et rincer à l'eau.

 

 

 

 

 
 

Je souhaite m'inscrire à la Newsletter et recevoir des conseils inspirants, des cadeaux et des bonus

 
E-mail
 

Sources

  • https://lestylefou.ru/
  • Crédits : stock.adobe.com