Témoignages

Visualisez les Photos

 

Vous souhaitez laisser un message, un souvenir, un témoignage de votre ressenti à travers les séances. Utilisez le formulaire ci-dessous. 

Prenez soin de vous Elisabeth Claerebout

 

Seul votre prénom sera visible, votre adresse mail n'apparait pas sur le site afin de garder l'anonymat.

76 message(s) dans le livre d'or

  • Adline
  • Le 23/04/2017

Cela fait déjà plusieurs fois que je reçois des soins en magnétisme avec Élisabeth, tout d'abord pour des verrues plantaires et régulièrement aussi pour divers raisons....gestion du stress, amélioration du système immunitaire, cela est très bénéfique pour moi!
Alors je te remercie pour tout ce que tu fais et tout le temps que tu y passe!

  • Fabien
  • Le 21/04/2017

Bonjour, je suis luthier, c'est à dire je fabrique des instruments de musique (guitares, batteries, percussions) et le lundi 9 janvier j'ai eu la bonne idée de passer la main droite dans une calibreuse. Une calibreuse est une ponceuse sous forme de rouleau qui tourne à 2000 tours / minute. Résultat l'auriculaire entier ainsi que l'annulaire (2 premières phalanges) ont été râpé, quasiment plus d'ongle sur le petit doigt jusqu'à l'os où débute l'ongle. J'ai contacté Elisabeth à qui j'ai envoyé la photo de ma main, elle m'a prodigué des soins à distance. Je suis droitier et je pensais en avoir pour longtemps avant de pouvoir retravailler, de plus le samedi suivant j'avais un concert où je jouais des claviers. Au bout de 2 jours les plaies étaient beaucoup plus jolies et j'ai même pu recommencer à travailler avec des poupées aux 2 doigts. Arrivé le week-end mon concert de 3 heures a été difficile mais j'ai su tenir. Au départ la douleur où l'ongle était à vif était très importante mais ou bout de 2 semaines c'était très supportable et j'ai même réussi à reprendre l'entrainement de volley, au bout d'1 mois c'était devenu complètement insensible à la douleur. Ce n'était pas la 1ère fois que je me ponçais un ongle, la dernière fois c'était beaucoup moins important et il m'a fallu 2 mois pour qu'un petit coup sur l'ongle ne me fasse plus sauter au plafond. Maintenant j'attends la repousse des ongles qui est assez longue pour pouvoir être mannequin "mains" pour une marque de bijoux.
Voilà j'ai été un peu long mais il fallait bien ça pour saluer le don et l'efficacité d'Elisabeth, je n'ai jamais cicatrisé aussi vite et en plus c'était à distance.
Encore merci "Magic" Elisabeth

  • Papa de Théa
  • Le 21/04/2017

SMS reçu le 15/4/17 suite à une brûlure en urgence
Ma fille Théo a mis sa main sur la plaque électrique et s'est brûlée, merci à vous pour la prise en charge rapide, 30 mn plus tard elle n'avait plus mal et a pu mangé normalement.

  • Dominique
  • Le 21/04/2017

SMS reçu le 12/4/17 après séance coupure de feu radiothérapie
Je ressens une nette amélioration depuis lundi je vous remercie
Dominique

  • Christine
  • Le 21/04/2017

Message reçu le 11/4/17 par sms
Coucou Elisabeth, j'ai encore quelques difficultés à digérer, les points se sont estompés, il arrive parfois que je ressens un léger mal au niveau du bas du dos.
Vous avez su me redonner le goût pour beaucoup de choses.
Bisous et bonne journée.
Chritine

  • Allisson
  • Le 21/04/2017

Message reçu via Facebook le 11/5/16

Bonjours elisabeth je tenais a vous informer de la grande nouvelle "je suis enceinte " ma 3ieme a fonctionner et pour mon plus grand bonheur je viens d'apprendre ce matin que j'attendais des jumeau ❤❤ je vous remerçie pour tous je suis sur que nos seance y sont un peu pour quelquechose merci vraiment de tous coeur continuer ce quz vous faite vous etes genial je reste en contacte avec vous passer une bonne apres midi et encore merci

Écrire un message sur le livre d'or