Magnétiseuse

CLAEREBOUT Elisabeth

Elis32 rue du Petit Carluy

à Lillers (62)

06.06.68.98.56

Magnétiseuse (Hauts de France)

Période de réflexion

Du 04/05/2026 au 08/05/2026

Ajouter au calendrier

Les douleurs peuvent diminuer, pendant cette période, vous pouvez ressentir le besoin de ralentir. Les douleurs physiques liées au stress peuvent diminuer lorsque l'on se permet de faire des pauses

La peau peut être plus sèche, sensible et douloureuse

  • Période pendant laquelle l'attention se porte sur la cicatrisation et l'inflammation
  • C'est la période d'élimination (soulager - drainer - purifier -éliminer les toxines)

Gestion du stress et des émotions grâce au magnétisme traditionnel

Jusqu'au 8 mai, le magnétisme peut aider à atténuer l'anxiété et le stress, ce qui peut jouer un rôle crucial dans la gestion de la douleur. Moins de stress peut conduire à une réduction de la perception de la douleur physique permettant au corps de se détendre.

Libération des tensions accumulées grâce au magnétisme traditionnel

Jusqu'au 8 mai, le magnétisme peut aider à libérer les tensions physiques et émotionnelles, contribuant ainsi à réduire les douleurs liées à la contraction musculaire ou à l'accumulation du stress dans le corps.

Particulièrement bénéfique pour ceux qui souffrent de douleurs liées à des tensions musculaires.

Equilibre des énergies grâce au magnétisme traditionnel

Jusqu'au 8 mai, le magnétisme peut aider à harmoniser les énergies intérieures, favorisant une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

En améliorant l'élimination des toxines et en réduisant l'inflammation, les douleurs physiques peuvent être allégées.