Tirages du Solstice d'hiver

Le solstice correspond au moment de l'année où les rayons du soleil touchent la Terre avec l'angle le plus incliné. Le solstice d'hiver représente la journée la plus  courte et la nuit la plus longue de l'année. La naissance du soleil nouveau qui illuminera la Terre pour la prochaine année.

  • Du fait de la nature astrale du solstice d’hiver qui marque le début de la saison hivernale, ce phénomène est une source d’inspiration spirituelle. Les saisons sont rythmées par des changements astraux et leur perpétuelle évolution est une source d’énergie influente.
  • D’un point de vue spirituel, le solstice d’hiver marque une phase durant laquelle la nature pourtant vulnérable peut émettre une énergie régénératrice. Cette régénération se fait en puisant dans les forces internes en opposition à l’environnement hivernal hostile. Certains peuvent voir dans cette manifestation un symbole de force intérieure et une leçon d’humilité. Comme la nature, l’homme peut trouver les forces nécessaires pour affronter les difficultés lors de certaines situations qui le fragilisent. Le solstice d’hiver est très lié à la concrétisation et à l’épanouissement des lumières intérieures.

C'est un nouveau cycle solaire. C'est une période de réjouissance.

Allumez votre feu intérieur, maturité, intériorité, sobriété et responsabilité.