Repousse des cheveux

Stress, carence alimentaire, traitement contre le cancer, prédisposition héréditaire, changements hormonaux peuvent provoquer la perte de cheveux. Pourquoi ? Car le responsable est la production de DHT

La perte de cheveux est causé par la DHT (dihydrotesterone), hormone male produite à partir de la testostérone), qui va empêcher les follicules pileux d'être aussi résistants qu'ils le devraient.

C'est l'enzyme 5-Alpha réductoase qui permet à la DHT de se développer à l'intérieur du cuir chevelu. Plus précisément, l'enzyme 5-Alpha réductase va convertir la testostérone de votre corps en DHT.

Que  faire ?

  • Empêcher la chute de cheveux
  • En faire apparaître de nouveaux

4 objectifs à suivre : 

  1. Stoppez la production de la 5-alpha réductase dans votre corps
  2. Stoppez la production de DHT
  3. Adaptez votre régime alimentaire afin de consommer les bons nutriments qui favoriseront le développement des follicules pileux sains.
  4. Redonnez vitalité et croissance à vos cheveux en utilisant des produits naturels

Il est impératif d'avoir une papille dermique (fondation).

  • Si vous ne possédez pas une papille résistance, les cheveux ne repousseront pas.
  • Si la papille reçoit les bons nutriments, alors il sera facile pour le follicule de grandir et de rester robuste.

Masque miel, huile de ricin, huile de coco, huile d'olive et blanc d'oeuf

Par Le 06/05/2023

Voici une des façons naturelles de réduire le développement de la DHT (dihydrotesterone) au sein de votre corps, dont l'apparition est stimulée par une enzyme appelée 5-Alpha réductase que l'on retrouve dans votre cuir chevelu, et de relancer la croissance des cheveux et plus exactement des follicules pileux.

Les produits cosmétiques grand public sont remplis d'éléments chimiques qui, en plus d'agresser vos cheveux et votre cuir chevelu, vous empêchent d'obtenir l'apparence saine et soyeuse.