Les chakras des mains

Les chakras des mains sont situés dans la paume de chaque main, et peuvent s’ouvrir et se fermer à volonté selon que le corps a besoin de donner ou recevoir de l’énergie. Ces chakras sont considérés comme des centres d’énergie mineurs contribuant à alimenter les sept chakras principaux. Ils vibrent à une fréquence plus élevée que les autres chakras.

Ces chakras sont directement associés au chakra du cœur, ils permettent la transmission de l’énergie d’amour par les mains. Leur état général indique notre aptitude à donner, recevoir et créer.

Lorsque la connexion entre vos mains et votre cœur est bonne, le courant d’énergie du chakra du cœur qui circule vers l’extérieur peut être contrôler par vos mains.

Lorsque qu’une guérison a lieu, le chakra du cœur envoie son énergie qui passe par les bras et sort par les paumes.

Les chakras des mains sont utilisés par les magnétiseurs ou guérisseurs intuitifs, qui très souvent ne savent pas comment maintenir les chakras de leurs mains en bonne santé. Ces magnétiseurs ou guérisseurs intuitifs peuvent avoir des problèmes (douleurs aux mains et aux bras, raideur dans les épaules, faiblesse dans les bras et le haut du dos, et douleur dans la région du cœur).

En fait, ils laissent l’énergie de leurs patients entrer dans leurs mains et dans leur corps. Leurs chakras des mains sont en mode aspiration.

 

Les chakras des mains ouverts en permanence :

Si le système des chakras ne se porte pas bien, les articulations et les muscles des mains peuvent être affectés. Toute l’énergie qui devrait se trouver dans les mains en sort, ce qui les affaiblit. Les gens dont les mains sont maladroites ou qui les cognent, les égratignent, les brûlent ont les chakras des mains beaucoup trop ouverts.

Les chakras des mains doivent être ouverts pour accomplir la guérison, toutefois il faut savoir les refermer lorsque c’est nécessaire.

En fermant les chakras des mains, vous bloquez une voie par laquelle l’énergie se vide habituellement. L’énergie du cœur n’a alors pas d’autre choix que de rester dans le corps. Il est alors bon de vous occuper de vous en vous relaxant, en prenant du temps pour vous.

 

Quand les chakras des mains sont ouverts, ils sont donc en mode aspiration. Un chakra du cœur coincé entre les deux mains qui aspirent inconsciemment l’énergie sera sur la défensive. Les symptômes physiques qui se manifesteront sont des douleurs dans le haut du dos, des problèmes respiratoires et toutes sortes de dérèglements digestifs.

Un magnétiseur ou guérisseur dont les chakras des mains sont en mode aspiration se sentira épuisé pendant ou après une séance de soins. Il lui faudra beaucoup de repos. Ce magnétiseur ou guérisseur est une éponge.

 

Les chakras des mains très fermés :

Ils peuvent raidir et faire enfler les articulations et les muscles des mains. C’est le signe que la capacité à donner est ralentie, figée. Si les chakras des mains sont fermés, la circulation normale de l’énergie dans le corps est obstruée.

 

Connexion des chakras des mains et du chakra du cœur :

Pour qu’il y ait connexion entre les mains et le cœur, il faut d’abord que le chakra du cœur soit en bonne santé.

Lorsque les chakras des mains sont connectés au chakra du cœur, vous devriez ressentir une plus grande chaleur ou pression dans vos mains. Si vous ne ressentez rien, il se peut qu’il y ait un blocage quelque part dans vos bras ou vos mains.

 

Il est important de maintenir cette connexion tout le temps. Ne laissez pas vos mains aspirer inconsciemment de l’énergie, cela pourrait créer des perturbations dans votre chakra du cœur et le reste de votre système de chakras.

 

Les chakras des mains en bonne santé :

Les personnes dont les chakras des mains sont en bonne santé, sont des personnes qui font preuve de compassion et de générosité, de façon naturelle. Elles savent aussi recevoir de l’aide, des compliments, des cadeaux et des conseils affectueux sans se décentrer.