Magnétiseurs-guérisseurs éponges

Soyez conscient du degré d'ouverture et de réceptivité de votre deuxième chakra, car vous pouvez, sans le savoir, absorber de l'énergie dans de nombreuses circonstances apparemment anodines.

La meilleure façon de savoir si vous absorbez l'énergie comme une éponge est de vérifier l'état et le niveau d'épuisement de votre troisième chakra. Si vous êtes fatigué et épuisé en fin de séance de soin, si vous avez constamment mal à l'estomac, si vous avez besoin de prendre de longues vacances loin de chez vous, vous absorbez probablement l'énergie d'autrui au quotidien.

Rappelez-vous que vous pouvez exister et être important, même si vous ne réparez pas tout ni tout le monde autour de vous. Vos capacités d'absorption sont importantes, mais seulement lorsque votre corps énergétique est en santé, équilibré et conscient. Si vos capacités d'absorption outrepassent largement vos autres capacités intuitives, vous occasionnerez chez vous d'immenses déséquilibres spirituels et physiques

Le fait d'absorber l'énergie des autres comme une éponge est sans danger entre membre de même famille, surtout entre parents et enfants (un bisou de maman ou papa sur une coupure ou un bleu possède des propriétés magiques de guérison, il fait disparaître immédiatement la douleur. Ce genre d'absorption parent-enfant n'a donc aucun effet nocif sur le parent. Dans d'autres circonstances, elle sera tout simplement dangereuse ou inutile.

Les magnétiseurs-guérisseurs éponges sont souvent déconnectés de la réalité émotionnelle intérieure, car leur deuxième chakra, qui est le centre des émotions et de la protection émotionnelle, s'occupe de tout, sauf de leurs besoins.  Ils sont tellement remplis de l'énergie des autres qu'ils ne savent même plus reconnaître les émotions qui leur sont propres.

 

Rappelez-vous que l'absorption est une entente contractuelle. Ce n'est pas parce que vous êtes des magnétiseurs-guérisseurs éponges que vous devez continuer à l'être. Prenez conscience de votre deuxième chakra et de sa capacité à canaliser les états émotionnels qui instruisent et guérissent et reprenez contact avec la force de guérison de votre deuxième chakra et perdez tout intérêt à servir d'éponge aux autres.

 

Les magnétiseurs-guérisseurs équilibrés et sains disposent d'informations et d'énergie de guérison, qu'ils n'ont pas à faire intervenir leur deuxième chakra dans le processus de guérison des autres. Ils peuvent trouver tout l'information dont ils ont besoin dans leurs propres émotions. Ils peuvent aussi entrer en contact avec les autres et ressentir de l'empathie pour eux de façon saine, sans s'accrocher.

Magnétisme naturel Univers énergies Brûlure Coupeur de feu