Magnétiseurs frénétiques VS magnétiseurs aux techniques ancestrales

Les magnétiseurs frénétiques se distinguent des magnétiseurs ancestrals par différents aspects.

Pour les reconnaître, demandez-leur ce qu'ils font pour eux, de quelle façon ils se reposent et se ressourcent. Ils resteront probablement sans voix. En soignant sans cesse les autres et en ignorant leurs propres besoins, ils dépassent leur limite au prix de leur santé physique ou  mentale, et les soins qu'ils prodiguent, peuvent s'avérer dommageables pour les autres. Ils sont généralement bien intentionnés, et ils ont besoin de soigner encore et encore sans relâche. Au diable leurs propres besoins, leur santé : ils sont en "mission". Mais ces magnétiseurs frénétiques s'épuisent physiquement et mentalement, et tôt ou tard, au bord de l'épuisement, ils devront cesser de prodiguer des soins.

 

Les magnétiseurs aux pratiques ancestrales savent se reposer, se ressourcer et orienter l'énergie sur eux-même. Leur bien-être et leur équilibre, leur santé mentale et physique sont importants. Ils ne soignent pas les autres sans leur autorisation, n'établissent pas de lien de codépendance avec les autres. Ils soignent les autres naturellement et prennent soin d'eux.  Ils sont ancrés et centrés.

On considère qu'aimer et pardonner les autres sont les meilleurs comportements spirituels possible. On croit que donner de façon désintéressée et avec compassion est la fonction la plus importante du coeur. Ce sont effectivement quelques-une des caractéristique de l'énergie du quatrième chakra, mais ce sont aussi celles des guérisseurs frénétiques qui, dissociés et dépersonnalisés, n'intègrent pas les principales caractéristiques des six autres chakras.

Tout l'amour et toute la compassion altruistes de l'univers ne mèneront nulle part, si aucun amour ni aucune compassion ne sont dirigés vers soi.

Les magnétiseurs-guérisseurs centrés sur le chakra du coeur se retrouvent continuellement à prodiguer des soins dans des environnements dangereux et sont totalement incapables de demander de l'aide. En général, ils s'épuisent, et ne peuvent plus aider personne, même pas eux-mêmes. Les magnétiseurs se trouvant dans ce cas oscillent souvent entre des besoins et des activités purement physiques et des croyances et des actes purement spirituels, mais ni l'un ni l'autre ne semble juste. Il n'existe aucune fluidité, aucun équilibre.

 

Un magnétiseur équilibré est un magnétiseur qui équilibre son système de chakras, il sait aimer et soigner correctement, il sait ressentir, penser, protéger, survivre, communiquer, donner et recevoir correctement. La vie n'est pas une dualité. Il prend instinctivement soin de lui-même.

Il sait qu'il vit sur terre en temps réel, qu'il doit manger, dormir et payer ses facture ! Il instaure l'équilibre, l'amour de soi, l'acceptation des autres et un bon équilibre entre le corps et l'esprit. Il sait prendre congé quand c'est nécessaire, créer ou choisir un milieu chaleureux, aller à la recherche de saines relations et écouter son corps.

Il possède suffisamment de connaissance pour guérir les autres correctement, plutôt que de manière compulsive. Il sait donner sans tout donner.

Un magnétiseur-guérisseur doté d'un troisième chakra en équilibre dispose "d'une encyclopédie virtuelle" pour eux et les autres, car un véritable soin effectué à partir du troisième chakra est appuyé par les connaissances et la foi.

Magnétisme naturel Univers énergies Brûlure Coupeur de feu