Lorsque vous rencontrez un magnétiseur ou un radiesthésiste pour la 1ère fois, demandez-lui son taux vibratoire.

Voici l’échelle de référence

TV de 8000 à 9500 : votre magnétiseur ne fera pas de miracle ! Tout au plus vous serez rééquilibré en surface. Son magnétisme n’est pas assez puissant pour pénétrer les tissus. De plus, il détournera votre énergie à son profit si votre tv est supérieur au sien (syndrome des vases communicants).

 TV de 9 500 à 12 000 : votre magnétiseur commence à être intéressant car il capte l’énergie environnementale et ne prend pas la vôtre. Il peut travailler sur certains tissus : muscles, peau.

A ce stade, il est intéressant de distinguer le TV "nerveux" et le vrai TV de magnétisme... Le TV nerveux ne vous sera d'aucune utilité pour pratiquer le magnétisme car une fois dans un état de calme relatif votre TV baissera et ne vous permettra pas de pratiquer.

TV supérieur à 15 000 : une bonne connaissance des énergies, un apport important de connaissances et d'expériences et vous avez là tous les ingrédients pour être en présence d'un magnétiseur qui peut vous soulager réellement et durablement. Vous pouvez vous fier à lui. C'est un magnétiseur qui sait également se nettoyer pour ne pas polluer vos corps énergétiques afin de vous faire profiter de l'énergie qu'il a et qu'il capte.

TV supérieur à 20 000 : ce sont des thérapeutes multi-composantes, leurs longueurs d'ondes sont adaptées au travail sur les muscles, la peau, les organes internes, les os, le système lymphatique et le sytème sanguin.

Résultat de recherche d'images pour "taux vibratoire magnétiseur"

 Source : http://energies06.over-blog.com/article-comment-reconnaitre-un-magnetiseur-ou-un-radiesthesiste-par-le-taux-vibratoire-79042746.html 

 

Magnétisme naturel Univers énergies Brûlure Coupeur de feu