Les techniques de magnétisme

Le magnétisme est la transmission par imposition des mains de sa propre énergie à une autre personne.

Le magnétiseur peut :

Soit puiser l'énergie dans ses réserves (au risque de se trouver à cours d'énergie).

Soit utiliser l'énergie qui nous entoure afin de prodiguer les soins, on parle alors de "canal".

- Le souffle magnétique : Le souffle chaud avec une action stimulante, tonifiance, relance l'organisme et le souffle froid avec une action calmante et apaisante.

- Le regard : Utilisation des yeux que se rapporte à l'hypnose.

- Les mains : 3 techniques

  • L'application : le magnétiseur applique ses mains directement sur la personne, cette technique sert à calmer.
  • L'imposition : le magnétiseur place ses mains à quelques centimètres au dessus du corps de la personne. Impostion palmaire pour un effet calmant et imposition digitale pour un effet excitant.
  • La passe magnétique : peut être pratiquées sur l'ensemble du corps de la personne, à quelques centimètres de celui-ci.

Que ressent le magnétisé lors d'un soin ?

La plupart des perssonnes magnétisées rssentent de la chaleur, des picotements à l'endroit ou le magnétiseur appose ses mains, d'autres ressentent un courant frais. D'autres encore se sentent comme électrisés ou ressentent des fourmillements, des crampes, des soubresauts. D'autres peuvent ressentir des gargouillments, d'autres s'endorment pendant le soin.

Le ressenti sera variable d'une personne à une autre, et sera différent d'un magnétiseur à un autre. Aucun d'entre nous n'a la même énergie.

Vous pouvez ressentir de la douleur lors d'un soin, mais le soulagement vient après quelques minutes de soins. L'afflux d'énergie peut parfois provoquer une gène, le temps que l'énergie se diffuse et que le circuit se remette en place, le corps physique doit s'habituer à cette modification des corps subtils.

Certaines personnes ressentent l'impression de vague sur la zone traitée. L'énergie peut parfois être si forte qu'elle peut provoquer une sensation d'endormissement des organes alentours de la zone traitée.

Source : http://spiritisme.e-monsite.com/pages/soins-alternatifs/le-magnetisme/

Magnétisme naturel Univers énergies Brûlure Coupeur de feu