Ces personnes qui ont un charisme puissant et un magnétisme intense.

L’humain a une faculté importante, l’imagination avec laquelle il extrapole. Selon la façon dont une personne imagine une situation ou un lieu, elle active en elle des sentiments et des émotions liés.

 

En tout état de cause, l’imagination joue un rôle essentiel dont la personne ressentira les choses.

 

Lorsqu’une personne est dans un sentiment pénible ou dans une émotion douloureuse, une partie de l’énergie vitale est utilisé par le système neuro végétatif pour tenter de ramener à la normale les choses.

Or une sensation, un sentiment pénible ou joyeux est toujours le résultat de la circulation de l’énergie dans le système nerveux autonome.

C’est ce que les personnes ressentent.

 

Cette partie de l’énergie vitale utilisée pour tenter de ramener à la normale les choses n’est pas disponible pour le fonctionnement des organes et des systèmes tels que le système immunitaire ou le fonctionnement de la digestion par exemple. C’est à partir de ces sensations que la personnes dira : je me sens fatiguée, épuisée en manque d’énergie, je suis une éponge qui pompe les énergies des autres.

 

Selon la vision de la situation ou les rapports qu’elle a avec des tiers, c’est à partir de cette vision qu’elle engendre des sensations réactives.

C’est de sa propre extrapolation, de son imagination, qu’elle crée un état émotionnel.

 

Si la personne comprend que les émotions sont des alarmes déclenchées par son inconscient afin qu’elle change sa façon d’aborder ou de voir les choses dans le but de retrouver un équilibre. Elle se sentira rapidement mieux.

 

Le manque d’énergie n’existe pas, il y a répartition de l’énergie vitale afin de rétablir un état de bien-être si cela est possible.

 

Les individus en pleine possession de leur moyen cognitif activent en eux un potentiel inépuisable de ressources psychiques et d’énergie vitale.

 

 

Ces personnes ont un charisme puissant et un magnétisme intense.

 

Magnetisme

Magnétisme naturel Univers énergies Brûlure