Magnétisme

Le magnétisme est la possibilité de ressentir, de recevoir, de donner et de transmettre les énergies provenant de sources diverses, à qui l'on veut, de près ou à distance.

Savez-vous lequel est le plus développé chez vous ?

  • Le magnétisme de terre permet d'agir directement sur les problèmes les plus denses, c'est à dire sur les organes et plus généralement sur les troubles fonctionnels de l'organisme ;
  • Le magnétisme d'eau permet d'agir directement sur tous les fluides du corps : eau, sang, lymphe : les applications sont donc en relation avec les problèmes que vous pouvez traiter en agissant sur ces liquides : mauvaise circulation, rétention d'eau, troubles urinaires, ... ;
  • Le magnétisme de feu (pratiqué par les "barreurs de feu") ET CELUI QUE JE PRATIQUE vous permet de soulager les brûlures, les inflammations, les maladies de peau, et de manière générale sur tout échauffement dans le corps ;
  • Le magnétisme d'air vous permettra d'agir en particulier sur les troubles au niveau des voies respiratoires.
  • Le magnétisme

    Le magnétisme est la possibilité de ressentir, de recevoir, de donner et de transmettre les énergies provenant de sources diverses, à qui l'on veut, de près ou à distance.

  • La différence entre l'homme magnétique et l'homme non magnétique

    L'HOMME MAGNÉTIQUE. — Quand vous vous trouvez en compagnie de l'homme consciemment magnétique, le premier effet qu'il vous fait est celui d'être au repos : il n'est point nerveux, il ne s'agite pas.

    Lire la suite

  • Les techniques de magnétisme

    Le magnétisme est la transmission par imposition des mains de sa propre énergie à une autre personne.

    Le magnétiseur peut :

    Soit puiser l'énergie dans ses réserves (au risque de se trouver à cours d'énergie).

    Soit utiliser l'énergie qui nous entoure afin de prodiguer les soins, on parle alors de "canal".

    - Le souffle magnétique : Le souffle chaud avec une action stimulante, tonifiance, relance l'organisme et le souffle froid avec une action calmante et apaisante.

    - Le regard : Utilisation des yeux que se rapporte à l'hypnose.

    - Les mains : 3 techniques

    • L'application : le magnétiseur applique ses mains directement sur la personne, cette technique sert à calmer.
    • L'imposition : le magnétiseur place ses mains à quelques centimètres au dessus du corps de la personne. Impostion palmaire pour un effet calmant et imposition digitale pour un effet excitant.
    • La passe magnétique : peut être pratiquées sur l'ensemble du corps de la personne, à quelques centimètres de celui-ci.

    Lire la suite