Magnétisme

Le magnétisme est la possibilité de ressentir, de recevoir, de donner et de transmettre les énergies provenant de sources diverses, à qui l'on veut, de près ou à distance.

Savez-vous lequel est le plus développé chez vous ?

  • Le magnétisme de terre permet d'agir directement sur les problèmes les plus denses, c'est à dire sur les organes et plus généralement sur les troubles fonctionnels de l'organisme ;
  • Le magnétisme d'eau permet d'agir directement sur tous les fluides du corps : eau, sang, lymphe : les applications sont donc en relation avec les problèmes que vous pouvez traiter en agissant sur ces liquides : mauvaise circulation, rétention d'eau, troubles urinaires, ... ;
  • Le magnétisme de feu (pratiqué par les "barreurs de feu") ET CELUI QUE JE PRATIQUE vous permet de soulager les brûlures, les inflammations, les maladies de peau, et de manière générale sur tout échauffement dans le corps ;
  • Le magnétisme d'air vous permettra d'agir en particulier sur les troubles au niveau des voies respiratoires.
  • L'énergie de nos corps subtils

    Le magnétisme comme on l'appelle est en réalité l'énergie de nos corps subtils et cette énergie est partout dans l'univers.


    Notre aura, notre corps éthérique, nos chakras ont différentes formes d’énergie cosmique qui en réalité est une seule et unique énergie lumière. Par l'intermédiaire des chakras cette énergie nous permet de vivre sur terre, elle entretien tout notre corps physique.

     

    Un bon magnétiseur sait que sur une personne âgée, un enfant ou un animal il ne faut pas magnétiser aussi longtemps et commencer par un magnétisme douce. Chez un adulte je peux travailler maximum 40 mn en profondeur et en intensité et sur mon ressenti en augmentant la progression de soin au fur et à mesure.

    Lire la suite

  • Connaissances de base des fonctions des organes

    Cœur  est chargé de distribuer le sang dans tout l’organisme. Il ne fait pas que transporter des substances nutritives et des gaz d’une partie du corps à une autre, mais représente aussi un moyen de communication en acheminant des messages chimiques par les hormones des glandes endocrines aux organes et aux tissus. Cerveau, cœur et électricité.

    Lire la suite

  • La rate et la joie de vivre !

    Lors des séances de magnétisme, il est important de contrôler la vitalité de la rate et si nécessaire la revitaliser, afin que la personne puisse retrouver tout son potentiel énergétique.

    Lire la suite

  • Travailler avec le magnétisme

    En magnétisme 
    1. Vous relancez l'énergie
    2. Vous programmez l'énergie
    3. Vous dirigez l'énergie.

    Tout d'abord, vous devez avoir de l'énergie pour travailler avec, de la bonne énergie. Plus votre propre énergie est pure plus serez naturellement en mesure d'élever, de diriger et de gérer.

    Plus vous êtes expérimenté, plus cela devient facile.
    Tout cela est comme on travaille un muscle. Plus vous travaillez avec elle, plus elle devient forte.

    Vous pouvez utiliser vos propres énergies, ou utiliser des énergies externes.

    Rappelez-vous toujours que l'énergie prend le chemin le moins résistant et n'a pas la capacité de raisonner.

     

    Elisabeth CLAEREBOUT