Magnétisme

Le magnétisme est la possibilité de ressentir, de recevoir, de donner et de transmettre les énergies provenant de sources diverses, à qui l'on veut, de près ou à distance.

Savez-vous lequel est le plus développé chez vous ?

  • Le magnétisme de terre permet d'agir directement sur les problèmes les plus denses, c'est à dire sur les organes et plus généralement sur les troubles fonctionnels de l'organisme ;
  • Le magnétisme d'eau permet d'agir directement sur tous les fluides du corps : eau, sang, lymphe : les applications sont donc en relation avec les problèmes que vous pouvez traiter en agissant sur ces liquides : mauvaise circulation, rétention d'eau, troubles urinaires, ... ;
  • Le magnétisme de feu (pratiqué par les "barreurs de feu") ET CELUI QUE JE PRATIQUE vous permet de soulager les brûlures, les inflammations, les maladies de peau, et de manière générale sur tout échauffement dans le corps ;
  • Le magnétisme d'air vous permettra d'agir en particulier sur les troubles au niveau des voies respiratoires.
  • Vigilance du magnétiseur lors d'inflammation

    L'être humain est doté de capacités d'émission électrique et donc magnétique. Il peut donc orienter et canaliser l'énergie en agissant sur les glandes hormonales, les organes ou les liquides physiologiques..

    Il est donc important lors des soins d'être vigilant notamment en ce qui concerne les inflammations afin de ne pas amplifier l'inflammation au lieu de la faire diminuer.

    L'électromagnétisme qui émane des mains accélère la cicatrisation en diminuant l'inflammation. Il est important que le magnétiseur tient compte de la polarité des mains, car dans un cas, il diminue l'activité électrique que produit dans les tissus une inflammation, et dans l'autre cas, il augmente l'activité électrique en prenant le risque d'amplifier une inflammation. Voir nos capacités sensorielles ICI.

     

    Une formation ou un stage intensif aux techniques de magnétisme est proposé, en savoir plus ICI.

  • Magnétiseurs frénétiques VS magnétiseurs aux techniques ancestrales

    Les magnétiseurs frénétiques se distinguent des magnétiseurs ancestrals par différents aspects.

    Pour les reconnaître, demandez-leur ce qu'ils font pour eux, de quelle façon ils se reposent et se ressourcent. Ils resteront probablement sans voix. En soignant sans cesse les autres et en ignorant leurs propres besoins, ils dépassent leur limite au prix de leur santé physique ou  mentale, et les soins qu'ils prodiguent, peuvent s'avérer dommageables pour les autres. Ils sont généralement bien intentionnés, et ils ont besoin de soigner encore et encore sans relâche. Au diable leurs propres besoins, leur santé : ils sont en "mission". Mais ces magnétiseurs frénétiques s'épuisent physiquement et mentalement, et tôt ou tard, au bord de l'épuisement, ils devront cesser de prodiguer des soins.

     

    Les magnétiseurs aux pratiques ancestrales savent se reposer, se ressourcer et orienter l'énergie sur eux-même. Leur bien-être et leur équilibre, leur santé mentale et physique sont importants. Ils ne soignent pas les autres sans leur autorisation, n'établissent pas de lien de codépendance avec les autres. Ils soignent les autres naturellement et prennent soin d'eux.  Ils sont ancrés et centrés.

    Lire la suite

  • Nos capacités sensorielles

    La nature nous a doté de capacités physiques à détecter chez les autres êtres vivants les zones anatomiques du corps qui sont altéré ou malades par la déformation des champs magnétiques qu'ils génèrent et qui sont perceptibles par des personnes très entraînées.

    Vous seriez étonnés de voir et de vérifier à quelle vitesse, avec l'expérience et le développement de la sensibilité psychique et corporelle, et de quelle manière nous sommes capables de détecter, chez des personnes que nous ne connaissons pas, soit uniquement en passant nos mains à distance soit simplement en leur présence, d'établir avec précision et de nommer les glandes ou les organes en difficulté ayant besoin de recevoir de l'énergie.

    Lire la suite

  • Ces personnes qui ont un charisme puissant et un magnétisme intense.

    L’humain a une faculté importante, l’imagination avec laquelle il extrapole. Selon la façon dont une personne imagine une situation ou un lieu, elle active en elle des sentiments et des émotions liés.

     

    En tout état de cause, l’imagination joue un rôle essentiel dont la personne ressentira les choses.

     

    Lorsqu’une personne est dans un sentiment pénible ou dans une émotion douloureuse, une partie de l’énergie vitale est utilisé par le système neuro végétatif pour tenter de ramener à la normale les choses.

    Lire la suite