Magnétisme

Le magnétisme est la possibilité de ressentir, de recevoir, de donner et de transmettre les énergies provenant de sources diverses, à qui l'on veut, de près ou à distance.

Savez-vous lequel est le plus développé chez vous ?

  • Le magnétisme de terre permet d'agir directement sur les problèmes les plus denses, c'est à dire sur les organes et plus généralement sur les troubles fonctionnels de l'organisme ;
  • Le magnétisme d'eau permet d'agir directement sur tous les fluides du corps : eau, sang, lymphe : les applications sont donc en relation avec les problèmes que vous pouvez traiter en agissant sur ces liquides : mauvaise circulation, rétention d'eau, troubles urinaires, ... ;
  • Le magnétisme de feu (pratiqué par les "barreurs de feu") ET CELUI QUE JE PRATIQUE vous permet de soulager les brûlures, les inflammations, les maladies de peau, et de manière générale sur tout échauffement dans le corps ;
  • Le magnétisme d'air vous permettra d'agir en particulier sur les troubles au niveau des voies respiratoires.
  • Oubliez vos chaussures !

    Le mode de vie actuel conduit de très nombreuses personnes à vivre littéralement hors sol, déconnectées des forces terrestres qui pourtant constituent l'une des clés de notre équilibre électrique et vital. La Terre est un support vivant qui nous permet de tenir en équilibre, grâce à son magnétisme naturel.

    Marcher pieds nus sur le sol est un facteur d'équilibre, de libération des tensions et de régénérescence.

    20181015 183923

    Lire la suite

  • Les deux qualités du guérisseur

    Le guérisseur doit chercher à relier son âme, son coeur, son cerveau et ses mains. Ce qui permet de projeter sur la personne la force vitale curative. 
    Telle est l'action magnétique, qui peut soit guérir la maladie soit l'aggraver.

    Il doit faire coopérer son âme, son cerveau, son coeur et l'émanation de son aura. 
    Telle est l'oeuvre de la radiation.

    Image 5

  • Le pouvoir dans nos mains

    Chaque fois que nous posons nos mains sur nous-même, ou sur une autre personne avec l'intention de guérir, nous déclenchons un processus puissant qui résonne autour de nous, éclairant le champs d'énergie qui nous lie tous.

    Nos mains contiennent de nombreux chakras, et donc travailler avec les deux mains est important (combinaison des énergies). Les mains ont des polarités opposées, de même que chaque doigt, c'est l'association des deux qui offre l'équilibre et l'harmonie.

     

    30124825 1634307583289711 83075095781065389 n

  • Magnétiseurs-guérisseurs éponges

    Soyez conscient du degré d'ouverture et de réceptivité de votre deuxième chakra, car vous pouvez, sans le savoir, absorber de l'énergie dans de nombreuses circonstances apparemment anodines.

    La meilleure façon de savoir si vous absorbez l'énergie comme une éponge est de vérifier l'état et le niveau d'épuisement de votre troisième chakra. Si vous êtes fatigué et épuisé en fin de séance de soin, si vous avez constamment mal à l'estomac, si vous avez besoin de prendre de longues vacances loin de chez vous, vous absorbez probablement l'énergie d'autrui au quotidien.

    Rappelez-vous que vous pouvez exister et être important, même si vous ne réparez pas tout ni tout le monde autour de vous. Vos capacités d'absorption sont importantes, mais seulement lorsque votre corps énergétique est en santé, équilibré et conscient. Si vos capacités d'absorption outrepassent largement vos autres capacités intuitives, vous occasionnerez chez vous d'immenses déséquilibres spirituels et physiques

    Lire la suite