Les coudes

Les malaises et maladies sont des signaux du corps pour te démontrer que tu ne vis pas en harmonie avec l'essence de ton ÊTRE. Apprends à transformer ton attitude et tes perceptions et ton corps retrouvera son harmonie et son équilibre naturel.

Signification métaphysique générale : les coudes représentent ma flexibilité dans les changements de directions dans ma vie.

Les coudes représentent la liberté de mouvement, la flexibilité, la facilité à changer de direction dans les nouvelles situations ou les expériences de vie.
C'est l'articulation souple et flexible du bras qui permet la créativité et l'expression gracieuse de mes gestes quotidiens.

Une douleur ou de la rigidité au coude signifie un manque de flexibilité, la peur de me sentir « pris » ou coincé dans une situation déplaisante.

Les coudes étant reliés à l'action, je peux être rigide et juger les gens qui ont une façon de faire différente de la mienne et qui peuvent remettre en question mes propres habitudes. Je résiste à une nouvelle direction à prendre en bloquant inconsciemment l'énergie du cœur qui se rend jusqu'à cette articulation.

Deux coudes en santé permettent de bien serrer quelqu'un dans ses bras.

Je peux mettre plus d'énergie à faire tout ce que je veux. Je trouve alors facile d'accepter la vie et ses nombreux changements. 

Même si j'ai parfois peur de me laisser aller, je me sens « poussé du coude » par une autre personne, je dois « serrer les coudes » pour me protéger. Je reste ouvert à l'amour, ce qui m'aide à vivre plus facilement les expériences quotidiennes sans agressivité, avec souplesse et ouverture d'esprit.

Un coude