Vibrez et entrez en résonance avec les autres et le monde.

Nous disposons tous d’une faculté innée à vibrer et entrer en résonance avec les autres et le monde.

Il suffit d’apprendre à écouter, à nous désencombrer, à affiner nos capacités de perception et de résonance.

Des recherches ont mis en évidence le champ magnétique produit par l’activité électrique du cœur.

Centré sur la poitrine, ce champ plus faible que le champ magnétique terrestre, est 5000 fois plus puissant que celui produit par le cerveau. Il rayonne au-delà du corps.

On considère que l’homme est entouré par trois champs :

  • Champ électrique : C’est un champ de force invisible créé par l'attraction et la répulsion de charges électriques (+ et -). L'intensité du champ diminue à mesure qu'augmente la distance à sa source.
  • Champ magnétique : Tout ce qui existe dans l’univers (vivant ou non) a des champs magnétiques qui lui sont propres. Le champ magnétique protège et maintien votre corps en bonne santé. Votre propre champ magnétique vous aide à équilibrer votre énergie, il est intimement lié à votre subconscient qui active toutes les défenses naturelles à sa disposition dans votre corps pour vous guérir et vous protéger.
  • Champ vibratoire : Tout vibre dans l'Univers (pour reprendre la phrase d'Albert Einstein : « tout est énergie » ou « tout est vibration », TOUT est énergie, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Tout est vie dans l'Univers, donc TOUT est énergie et "état vibratoire").

ttp://medecine-douce-acmos.jimdo.com/documents-scientifiques/champ-terrestre-et-champ-vital/

Le champ électrique et le champ magnétique constitue ce qu’on appelle le champ électromagnétique.

Les ondes électromagnétiques entrent en résonance avec l’oscillation cellulaire qui peut-être soit favorable ou défavorable selon la longueur d’onde.

Certaines données laissent cependant croire que ce champ est si grand qu'il peut s'étendre à plusieurs kilomètres autour de nous.

Ce champ magnétique du cœur réagit à la qualité des émotions que nous suscitons dans nos vies.

Tout comme le lien intuitif entre les sentiments et le corps semble le suggérer, les émotions positives accentuent l'équilibre hormonal et la stabilité du rythme cardiaque, ainsi que la lucidité et la productivité intellectuelle et physique.

Des études ont d'ailleurs démontré que les émotions négatives peuvent influencer jusqu'à 1400 processus biochimiques dans le corps et entraîner notamment un déséquilibre hormonal, de l'arythmie cardiaque et de la confusion mentale …

Le corps humain est donc polarisé.

Il reçoit le (+) du Soleil par le haut de la tête et le (-) de la Terre par la plante des pieds. Ces deux énergies, passant par l’homme, deviennent transmissibles grâce à l’intelligence active de l’homme : chakra du cœur.

Lorsque vous développez des qualités psychologiques et spirituelles de sérénité, de paix, de tolérance, de solidarité et d’amour : vous progressez vers la réalisation de votre être intérieur et vos fréquences s’élèvent.

Parallèlement toutes les structures se transforment :

  • Les chakras (certains chakras restés en veille se réveillent, d’où les conséquences dans vos corps, dans vos chakras, dans vos canaux subtils et dans votre conscience) ;
  • Les circuits de courants énergétiques ;
  • Les corps subtils.

Champ magnetique

Elisabeth magnétiseur-guérisseur et coupeur de feu