Les vortex

Un vortex est une énergie tourbillonnante issue des entrailles de la terre et qui peut être détectée par le corps humain. Il existe sur la planète de nombreux points d’énergie bioélectrique que la plupart des animaux évitent.

On dit que les chevaux et les chats sont les plus sensibles à l’énergie d’un vortex.

Certains vortex sont dormants, alors que d’autres sont éveillés ou en voie de s’éveiller.

 

Les disparitions sont des phénomènes inexpliqués qui semblent se produire dans les vortex.

 

Il existe certains signes pouvant vous indiquer des vortex présents dans les arbres qui poussent avec un trou tordu ou dans les remous où l’eau tourbillonne.

 

Essayez de ne pas imaginer l’énergie du vortex comme étant une énergie positive ou négative, vous serez capable d’en faire la différence grâce aux sensations qu’elle vous procurera.

 

Toutefois, le vortex auquel vous résonnez pourrait empêcher quelqu’un d’autre d’entrer. Nous résonnons tous à différentes énergies.

 

Parfois en entrant dans un vortex, vous sentirez une énergie chaude et ample dans votre coeur, d’autre fois, vous aurez une sensation de nausée, ou la tête qui tourne.

 

Les vortex sont des lieux très puissants où vous pouvez prier ou méditer lorsque vous en trouvez un qui résonne avec votre personnalité.

 

Votre maison pourrait contenir un espace de vortex naturel. L’énergie de la terre imprégnera la maison et créera des espaces qui sont plus confortables que d’autres, ainsi que des espaces que les gens auront tendance à éviter.

 

Si vous avez un chat, essayez de voir les coins où il aime se coucher. Les chats sont très sensibles à l’énergie et choisiront souvent de se coucher dans un coin de la maison favorable aux vortex.

 

Il y a certains avantages à découvrir un vortex dans votre demeure. Vous pouvez travailler avec l’énergie existante et la faire croître à l’aide de la prière et du travail de guérison afin de la rendre encore plus efficace.

Lorsque vous méditez dans un vortex, votre concentration sera meilleure, votre vibration plus élevée, votre vision spirituelle plus claire, et vous vous sentirez plus en paix.

 

On peut aussi créer des vortex n’importe où grâce au pouvoir de l’intention et à l’énergie de guérison.

 

Il y a dans le monde des endroits reconnus pour leur activité surnaturelle débordante. Certains de ces endroits ont l’énergie d’une vortex et d’autres anomalies qui affectent les lois de la nature ;

 

Le Triangle des Bermudes : surnommé Triangle du Diable, un des plus célèbre vortex de la planète. Il est situé au nord-ouest de l’océan Atlantique, entre Miami en Floride, San Juan à Puerto Rico, et les Bermudes.

 

Le Triangle de l’Alaska : appelé Cimetière du Diable. Il est situé entre Anchorage, Juneau et Barrows.

 

Le Triangle du Dragon : connu comme la Mer du Diable. Il est situé dans la mer des Philippines, au sud de Tokyo, il est similaire aux triangles des Bermudes et de l’Alaska.

 

Le vortex de l’Orégon : à Gold Hill aux Etats-Unis est réputé pour son phénomène de distorsion perceptuelle (illusion d’optique) sur des objets et des personnes qui rapetissent et grandissent.

 

Le vortex du Montana : situé à l’extérieur des Chutes Columbia, permet de voir rapetisser et grandir vos amis dans l’espace anormal du vortex. Il y a aussi un coin où vous pouvez vous installer et voir l’aura qui entoure votre corps. Toutes les choses vivantes émettent un champ électromagnétique, mais la plupart des gens sont incapables de le voir.

 

Le vortex de Burlington : dans le Wisconsin, on peut y voir des mondes féeriques et sentir les changements énergétiques. Le soir vous pouvez y capter des changements de dimensions, des orbes, des portails tourbillonnants, des lumières dans le ciel et des portes tournantes vers d’autres dimensions. Vous expérimentez à la lévitation ou à une invisibilité partielle.

 

Le vortex de Sedona : situé en Arizona. L’énergie semble facilité la prière, la méditation et la guérison.

 

Le grand monticule de serpent : situé dans le comté d’Adams, Ohio. Lieu mystérieux où des phénomènes anormaux se produisent régulièrement.

 

Le vortex d’Asheville : situé dans le parc national des Great Smoky Mountains, en Caroline du Nord. Asheville possède une des plus grandes concentrations de vortex, au lieu à haute vibrations, avec une énergie aussi vaste, vous êtes certain d’assister à des événements surnaturels. Attendez vous à ce que tous les appareils que vous y apporterez tombent en panne.

 

Source : Libérez les esprits Diana Palm