Les tatouages et l'équilibre du flux énergétique

Dangers métaphysiques sur les centres énergétiques. Un tatouage peut avoir des effets inattendus.

 

Il est intéressant de noter que le mot grec pour « marque » ou « tatouage » est « stigma » un mot courant en anglais signifiant « salir, diffamer ou ruiner la réputation de quelqu’un » (en français : stigmatiser = « flétrir, blâmer avec dureté et publiquement »).

 

De par sa signification il véhicule de l’information et est donc porteur d’une énergie. Or, cette énergie cherche à atteindre son but, quel qu’il soit. C’est la signature vibratoire du tatouage plutôt que sa signification.

Cette mode n’a qu’un but faire baisser la vibration corporelle du corps humain. Le corps et le champs éthériques ainsi percés, il est donc facile d’atteindre les centres de commandement énergétique. Une porte est ouverte par la victime elle même, il s’en suivra une attaque métaphasique quasi invisible et imperceptible sauf, pour ceux dont le 3e œil reste connecté, ils se sentiront comme affaiblit.

 

Le Dr Robert Raspa a cité les conditions psychiatriques suivantes comme associées avec les tatouages : impulsivité, basse estime personnelle, manque de contrôle de soi, rive sado-masochisme sexuel, bondage (utilisation de liens, d’attache dans les rapports sexuels), fétichisme, bisexualité, lesbianisme, personnalité antisociale, désordre de personnalité, désordre de personnalité schizose-typique, désordre de bipolarité et manies, et schizophrénie ».

 

Selon une étude réalisée par Timothy Roberts, pédiatre à l’Hôpital pour enfant de l’université de Rochester,

« Les jeunes gens tatoués de nos jours ont quatre fois plus de probabilité de s’engager dans des rapports sexuels. Ils ont aussi deux fois plus de probabilité d’avoir des problèmes liés à l’alcool, l’usage de drogue, d’avoir des comportements violents et d’abandonner les études supérieures. »

 

 

Avant de laisser cette encre vous « marquer » pour le reste de votre vie, penser attentivement aux risques pour votre santé. Considérez aussi les conséquences sociales et spirituelles. Les tatouages comme les piercings peuvent abîmer vos relations actuelles ou futures. Cela inclut les amis, les conjoints, les parents, les enseignants, et les employeur.

 

 

Article complet sur : http://www.elishean-aufeminin.com/les-dangers-metaphysiques-des-tatouages-sur-les-centres-energetiques/