Le pouvoir vibratoire des huiles essentielles
- Le 07/11/2017
- Dans Les énergies
- 0 commentaire
L’utilisation des huiles essentielles sur une base quotidienne nous aide à élever la fréquence énergétique et électromagnétique de notre corps.
Diffuser, prendre un bain ou se parfumer avec les huiles essentielles favorisent l’augmentation de notre taux vibratoire.
Au plus le taux vibratoire est élevé, au meilleure est notre santé.
Quelques fréquences en Hz des huiles essentielles
Camomille 105 Hz
Lavande vraie 118 Hz
Rose de Damas 320 Hz
Le pouvoir des huiles essentielles ne peut-être pleinement compris sans une certaine compréhension de leurs propriétés bio-électrique, communément appelées « fréquences ».
La fréquence est le taux mesurable du flux d’énergie électrique qui est constante entre deux points. Tout à une fréquence.
Sources :
- Essential Oils and high vibrant frequencies - Aditya Nowotny
- Frequency and health - Linda Penkala
- The Body Electric - Robert O. Becker
- Nikola Tesla dit que si nous pouvions éliminer certaines fréquences à l'extérieur qui interfèrent dans notre corps, nous aurions une plus grande résistance à la maladie.
- Dr Otto Warburg double lauréat du prix Nobel de la recherche sur le cancer, a découvert que les cellules humaines avaient une fréquence électrique.
- Bruce Tairo a développé le capteur de fréquence BT2, un moniteur de fréquence calibrée utilisé pour étudier les fréquences bio-électriques des huiles essentielles et de leur effets sur les fréquences humaines lorsques les huiles sont appliquées sur le corps.
Attention aux personnes allergiques aux huiles essentielles, femmes enceintes et enfants. Demandez conseil à un professionnel.
https://chrysalyda.com/2014/07/11/le-pouvoir-vibratoire-des-huiles-essentielles/
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/04/03/35130374.html
Ajouter un commentaire