L'invisible

L'invisible est délicat à " nommer ".
Certains l'appelleront " formes-pensées ", d'autres " parasites énergétiques ", et d'autres encore " forces du mal " ...

On peut aussi l'appeler " entité " pour désigner cette réalité invisible, perturbante.

 

Il existe des manifestations énergétiques qui adorent squatter l'être humain pour s'en nourrir. C'est possible de les chasser, de les transformer pour qu'elles ne nous nuisent plus.

 On peut trouver des manifestations liées à l'astral qui sembleraient être de nature émotionnelle, et des manifestations liées au mental un peu plus agressives et qui correspondraient à une problématique mentale. Ces parasites énergétiques entreraient par des failles psycho émotionnelles chez l'être humain, mais ne resteraient pas toujours cantonnées à leur hôte, ils profiteraient aussi de certaines occasion pour s'établir ailleurs.

 

Si nous laissons ses parasites énergétiques dans le lieu de vie, il est possible de mal dormir et d'avoir des cauchemars. Cela pourrait créer également des tension dans le couple et avec les personnes présentes pouvant entraîner conflit et mal être. Physiquement : ressenti désagréable, au niveau de la gorge ou sur la zone du coeur, avec des maux de tête fréquents.

Ne pas se laisser dominer par l'invisible sous prétexte que cela "n'existe pas". Il est plus sage d'écouter vos ressentis corporels et les messages de la vie