L'énergie qui circule en vous

Les énergies provenant de l’environnement (cosmique et tellurique) arrivent via les corps énergétiques qui composent l’aura.

L’important ici est de comprendre que nous ne sommes pas seulement un corps physique, mais qu’il y a une mécanique énergétique à l’œuvre en nous qui fonctionne de manière extraordinaire.

CorpssubtilsImage : Source : http://www.jingwu.fr/les-corps-subtils/

Ces énergies provenant de l’environnement sont stockées dans le corps éthérique (*), qui est le corps subtil le plus proche du corps physique.

A chaque inspiration les énergies sont aspirées et, à chaque expiration les énergies sont poussées vers le corps physique via les chakras et les orifices de la peau.

Systemes des 7 couches de l aura

Image : source : le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan

 

(*) Le corps éthérique :

Cette partie invisible du corps physique présente une grande importance, car c’est le véhicule emprunté par les courants de vitalité qui maintiennent en vie le corps.

Le corps éthérique (du mot éther, ou état entre l’énergie et la matière) est composée de minuscules lignes d’énergie ressemblant à une trame scintillante de rayons lumineux.

Sa structure est similaire à celle du corps physique, sous tous ses aspects anatomiques et organiques.

 

Pour le clairvoyant, le corps éthérique est nettement visible sous l’aspect d’étincelles de lumière bleuâtre parcourant ces fils d’énergie à travers tout le corps physique dense.

 

Le corps éthérique s’étend de six millimètres à cinq centimètres au-delà du corps physique et pulse à raison de quinze à vingt cycles par minute.

Sa couleur varie du bleu pâle au gris.

La lumière bleue claire indique une nature plus fine que la grise, c’est à dire qu’une personne sensitive, au corps délicat, a tendance à former une première couche plus bleue qu’une nature robuste, dont le corps éthérique ses plus grisâtre.

Elisabeth magnétiseur-guérisseur et coupeur de feu