Comment vous protéger ?

Le mur est une barrière énergétique. Les personnes qui l'utilisent sont souvent rigides et inflexibles dans leurs rapports avec les autres. Ce mur est érigé pour être une défense impénétrable. Les personnes qui utilisent le mur se retrouvent habituellement entourées de personnes manipulatrices et excentrées. Elles ne se rendent pas compte que les autres sont fascinés ou offensés par leur système de défense et qu'ils essayeront de faire "sauter" la barrière juste pour prouver qu'ils peuvent le faire.

Les personnes qui dressent un mur trouvent rarement l'isolement auquel elles aspirent et disent souvent : "Comment ces gens, ou ces relations débiles peuvent arriver jusqu'à  moi, j'ai une pancarte sur le front ou quoi ?". En fait, on a tous de l'intuition, et on est tous capable de percevoir des choses, comme des barrières énergétiques grossières. On peut donc associer le mur à une pancarte sur le front qui dit :"veuillez me déranger !".

 

Le miroir est un outil moins offensant que le mur. Il sert à renvoyer à l'expéditeur l'énergie ou l'attention dirigée vers la personne qui utilise cet outil. C'est une façon de dire : " tout ce que vous m'envoyez vous appartient". Le miroir ne fonctionne qu'à moitié, même si la plupart des personnes se lassent qu'on leur renvoie intégralement leurs interventions, d'autres aiment bien s'y attarder. La vie derrière un miroir peut s'avérer solitaire.  A l'instar du mur, le miroir est sans vie et destructible. Ni l'un, ni l'autre est animé.

En raison de leur rigidité ils créent tous les deux des interférences sur le plan de la santé et de la fluidité de l'aura.

 

La lumière blanche est complètement différentes des deux autres système de protection. Il s'agit d'une bulle aurique d'un blanc brillant utilisé pour se protéger de tout. Cette blanche couverture de sécurité à de merveilleuses propriétés de guérison, mais elle se dissipe assez rapidement. Lorsque l'on installe un écran de lumière blanche, il s'installe alors une sorte de rigidité cadavérique dans l'aura. L'aura devient rigide et mal en point à force de devoir maintenir une seule et même couleur.  Les personnes qui se protègent avec la  lumière blanche se retrouvent vite coupées de l'énergie tellurique, de leur énergie et de celle des autres.

Sans apport de l'extérieur l'épanouissement personnel reste généralement au point mort. La lumière blanche est formidable en cas d'urgence ou de  maladie.

 

Les personnes qui ont besoin d'ériger de telles barrières vivent dans la peur et se cachent derrière elle.

Apprenez à vous ancrer, à délimiter  et à nettoyer votre énergie, vos comportements de défenses vont s'estomper peu à peu. De moins en moins de personnes ou de situations désagréables viendront frapper à votre porte.

 

Chacun de nous choisit de devenir bon ou mauvais. A vous de reconnaître les personnes sombres et de rester hors de leur portée, dans la mesure du possible.

Magnétisme naturel Univers énergies Brûlure Coupeur de feu