Les énergies

Les manipulations d'énergies sont dangereuses, c'est pourquoi il est souhaitable d'étudier comme le faisaient les anciens .
Une personne à haut Taux Vibratoire apparent peut très bien utiliser ce potentiel énergétique pour des actions de HAINE envers autrui, en conscience ou pas.

20190720 104741

  • Pourquoi dormir la tête au Nord

    Pour favoriser le drainage de l’organisme par le flux sanguin, selon le docteur Hartmann, mais aussi pour ne pas contrarier notre orientation magnétique naturelle !

    Alors préservons notre corps énergétique et orientons-nous en accord avec celui de la terre !

    Dormir

    Lire la suite

  • Comment vous protéger ?

    Le mur est une barrière énergétique. Les personnes qui l'utilisent sont souvent rigides et inflexibles dans leurs rapports avec les autres. Ce mur est érigé pour être une défense impénétrable. Les personnes qui utilisent le mur se retrouvent habituellement entourées de personnes manipulatrices et excentrées. Elles ne se rendent pas compte que les autres sont fascinés ou offensés par leur système de défense et qu'ils essayeront de faire "sauter" la barrière juste pour prouver qu'ils peuvent le faire.

    Lire la suite

  • Différence entre l’énergie des pieds et l’énergie des mains

    Barrage du premier centre énergétique extérieur

    Lorsque nous somme debout, les mains se trouvent dans notre premier cocon énergétique qui entoure notre corps. Elles sont directement liées à l’information et à l’énergie de notre corps, aux centres énergétiques internes.

    Dans cette même position, les pieds sont coupés d’un contact direct avec l’énergie du corps par le premier centre énergétique extérieur, situé dans le canal du bas, entre les mollets. Ce centre fonctionne comme un filtre qui adapte l’énergie du bas à nos besoins et aux spécificités de notre corps. Cela explique la différence de finesse entre les sensations des pieds et des mains. Pour les pieds, c’est comme si nous écoutions de la musique à partir d’une autre pièce.

    Lire la suite

  • Dans un être équilibré et harmonieux

    Dans un être équilibré et harmonieux, l’énergie fait un constant aller-retour entre Ciel et Terre, créant un courant, un flux de vie entre dynamisme et stabilité.
    Le Ciel dicte son dynamisme, sa lumière, sa chaleur. Il est en relation avec l’Esprit.
    La Terre donne le calme, l’humidité, l’enracinement. Elle est en relation avec le corps.
    Les Souffles de la Terre montent et ceux du Ciel descendent.
    Quand rien n’entrave ce flux, c’est la santé, la liberté des Souffles, l’épanouissement de l’être. L’énergie circule en spirale autour du corps, entre le Ciel et la Terre, elle s’ouvre au sommet de la tête et descend jusqu’à la plante des pieds  dans la Terre.

     

    Lire la suite