Les énergies

Les manipulations d'énergies sont dangereuses, c'est pourquoi il est souhaitable d'étudier comme le faisaient les anciens .
Une personne à haut Taux Vibratoire apparent peut très bien utiliser ce potentiel énergétique pour des actions de HAINE envers autrui, en conscience ou pas.

20190720 104741

  • L'invisible

    L'invisible est délicat à " nommer ".
    Certains l'appelleront " formes-pensées ", d'autres " parasites énergétiques ", et d'autres encore " forces du mal " ...

    On peut aussi l'appeler " entité " pour désigner cette réalité invisible, perturbante.

     

    Il existe des manifestations énergétiques qui adorent squatter l'être humain pour s'en nourrir. C'est possible de les chasser, de les transformer pour qu'elles ne nous nuisent plus.

     On peut trouver des manifestations liées à l'astral qui sembleraient être de nature émotionnelle, et des manifestations liées au mental un peu plus agressives et qui correspondraient à une problématique mentale. Ces parasites énergétiques entreraient par des failles psycho émotionnelles chez l'être humain, mais ne resteraient pas toujours cantonnées à leur hôte, ils profiteraient aussi de certaines occasion pour s'établir ailleurs.

     

    Si nous laissons ses parasites énergétiques dans le lieu de vie, il est possible de mal dormir et d'avoir des cauchemars. Cela pourrait créer également des tension dans le couple et avec les personnes présentes pouvant entraîner conflit et mal être. Physiquement : ressenti désagréable, au niveau de la gorge ou sur la zone du coeur, avec des maux de tête fréquents.

    Ne pas se laisser dominer par l'invisible sous prétexte que cela "n'existe pas". Il est plus sage d'écouter vos ressentis corporels et les messages de la vie

  • Le paranormal

    On pourrait qualifier de paranormal des phénomènes qui ne sont pas la normalité.

    Celle-ci répond toujours à une loi d'équilibre des polarités.

    Lorsque cet équilibre n'existe plus, cela crée une déstructuration qui pourrait entraîner des maladies et des pathologies chez l'être humain ou dans les lieux de vie.

  • Une forme physique sans Énergie Vitale qui le parcourt cela s’appelle un cadavre.

    Notre Energie Vitale Personnelle est la force qui maintient notre corps en vie et en parfait état de santé.
     

    La force en action est l'Energie vitale (Appelée aussi "Qi" en Chine, Prâna" en Inde)

    L'Energie vitale est l’Énergie de l’Univers disponible ou encore la « Source » ou « Tout-Ce-Qui-Est » ou "tout autre mot qui vous convient"

     

    Avec le concept d’Energie Vitale on peut comprendre :

    • CE QUI EST EN ACCORD AVEC SON ENERGIE VITALE PERSONNELLE OU ÊTRE INTÉRIEUR : C’EST L’ALIGNEMENT

      Nous ressentons le bien-être, la joie de vivre, le pouvoir sur notre vie et un sentiment de sécurité, l’abondance naturelle. C’est vraiment la santé telle que définit par l’OMS.

    • CE QUI EST EN CONFLIT OU QUI NOUS ELOIGNE DE NOTRE ENERGIE VITALE PERSONNELLE

      Une difficulté de vie, une séparation, d’une trahison, un deuil, un choc psychologique et émotionnel conduisent souvent à se trouver hors de son alignement avec son Energie Vitale Personnelle. Nous nous sentons mal dans notre corps, dans nos relations, dans notre travail, dans nos finances, nous pouvons nous sentir mal et même très mal dans notre vie.

    • RETROUVER SON ALIGNEMENT avec son ENERGIE VITALE PERSONNELLE, ou Qi, ou Prana, ou Soi, ou Etre intérieur, ou Essence, ou Ame C’EST RETROUVER SON BIEN-ETRE.

    Lire la suite

  • L'énergétique des quatre Eléments au quotidien

    La présence des quatre Eléments : Feu, Air, Eau, Terre dans un lieu donné produit des effets liés à la nature propre de l'Elément.

    Il est recommandé de bénéficier dans votre vie quotidienne, et surtout dans votre foyer, de la présence physique des quatre Eléments.

    Lire la suite