Les coupeurs de feu

Les coupeurs de feu ou barreurs de feu ont la faculté de stopper la douleur, et de permettre une meilleure cicatrisation sur les brûlures au 1er et 2ème degré. Ils stoppent l'avancé du feu dans les profondeurs de la chair.  Il est donc important de le stopper au plus vite afin d'éviter cloques ou autres.

Le don de "couper le feu" est le plus souvent, transmis de génération en génération.

 

Les méthodes peuvent être diverses, chaque coupeur de feu a sa propre technique. En général la séance dure quelques minutes. Par imposition des mains, au dessus de la brûlure, sans toucher la personne. Utilise parfois des prières transmises le plus souvent de génération en génération. Utilise le souffle ou simplement le magnétisme.

Certains coupeurs de feu agissent à distance, sur simple appel téléphonique. Il suffit de donner son prénom et de préciser l'emplacement de la brûlure. En général, il ne font pas payer leurs services, par principe.

Les coupeurs de feu peuvent aussi agir sur les brûlures suite à une chimiothérapie. De nombreuses personnes ayant fait appel à leur aide affirment que la douleur a disparu en quelques minutes. Bien souvent, la cicatrisation est également plus rapide. La peau se régénère toute seule, les douleurs disparaissent et laissent peu de cicatrices, voire aucune.

On pense immédiatement que l'effet placébo aurait une grande place dans l'activité des guérisseurs, pourtant, certaines personnes ont reçu une intervention du coupeur de feu à leur insu, (appelé par un proche) et ceux-ci ont vu une nette amélioration de leur état de santé.

Source : http://spiritisme.e-monsite.com/pages/soins-alternatifs/autres-guerisseurs/barreurs-de-feu.html

Magnétisme Univers énergies Brûlure Coupeur de feu