Blog

  • Le biorythme

    Le biorythme partage la durée de notre vie en cycles dans trois domaines précis : les capacités physiques, l’émotivité et les compétences intellectuelles.

    La vie est faite de haut et de bas. C’est d’ailleurs ce qui fait son charme. Il y a des jours sans et des périodes nettement meilleures. Les cycles s’enchaînent et se répètent, tout comme ceux des saisons, du jour et de la nuit, ou encore de la Lune.

    Bref, la nature entière est régie par ces systèmes cycliques, ce qui nous pousse à croire que nous sommes tous plus ou moins tributaires de ces fluctuations, à conserver notre optimisme lorsque tout n’est pas rose, puisque l’on sait que ce n’est que passager, mais aussi à rester prudents quand nous nous trouvons au mieux de notre forme.

    Consulter votre biorythme, c’est donc augmenter ses chances de réussite et prendre un minimum de risques en choisissant les bonnes périodes.

    Lire la suite

  • Les effets sur la santé des champs électromagnétiques

    L'électricité est à la base de l'activité de toutes les fonctions vitales : le coeur, le cerveau, les muscles sont commandés par des signaux électriques.

    Suite au développement des nouvelles technologies les champs électriques et magnétiques ont été multipliés, et notre organisme n'y est pas préparé, et n'a pas eu le temps de s'adapter à ces nouvelles données. 

    Notre environnement électromagnétique saturé modifie dangereusement les informations électriques naturelles intervenant dans le fonctionnement des organismes vivants.

    Lire la suite

  • Pourquoi respecter les signaux du corps

    Les symptômes sont la sonnette d’alarme que le corps utilise pour signaler un problème. 
    En écoutant pas les symptômes, on ignore le message envoyé.
    Le corps doit donc utiliser un autre moyen ou des symptômes plus forts au fur et à mesure que la situation s’aggrave, puisque la cause est toujours présente.
     

    Lire la suite

  • Les actions des huiles essentielles sur les centres énergétiques et les corps subtils

    Les huiles essentielles agissent au niveau de l'équilibre psycho émotionnel et physique et ont une action sur nos centres énergétiques et nos corps subtils.

    Selon la partie de la plante dont elle est extraite (fleur, feuille, bois, racine, peau, etc), une huile essentielle harmonise un ou plusieurs chakras et rééquilibre l'ensemble des corps (physique, énergétique, émotionnel et mental).

    L'utilisation des huiles essentielles journalière nous aide à élever la fréquence énergétique et électromagnétique de notre corps.

    Lire la suite