Les animaux

Lorsque l'on est magnétiseur, que l'on a la capacité d'agir par imposition des mains pour soulager les hommes, on a naturellement envie d'en faire de même pour les animaux. 

Le magnétiseur est en mesure de soulager par magnétisme tous les animaux. Il faut savoir que chez nos amies les bêtes, les résultats se font sentir toujours très rapidement.

Il n’y a pas d’effets « placebo » possible chez l’animal (comme sur un bébé).

26220024 1791499817529020 1681424931280850331 n

Mon champ d'action chez les animaux :

  • Problèmes de peau
  • Blessures
  • Suites opératoires cicatrisation
  • Stress, nervosité, tristesse

 

Y a-t-il des contre-indications au magnétisme ?

Le fait d'avoir la possibilité de capter cette énergie et de la transmettre est sans danger. Bien au contraire : particlper au mieux-être de son animal vous fait ressentir un sentiment de bonheur. Pour l'animal, il y a peu de contre-indications au magnétisme. La principale est celle de l'existence de calculs rénaux ou vésicaux, il vaut mieux ne pas magnétiser reins ou vésicule biliaire car le magnétisme pourrait faire déplacer les calculs et déclencher des crises douloureuses. Si avec vos mains, vous ressentez une forte chaleur dans ces zones, parlez-en sans tarder à votre vétérinaire.

 

Dans quel but ?

En complément de soins vétérinaires, ces soins ont pour but de ré-harmoniser le système énergétique des animaux et de renforcer leurs systèmes immunitaires et nerveux.

Cette pratique va pouvoir accompagner votre animal, notamment pour l’aider à gérer ses angoisses ou encore pour augmenter son énergie afin qu’il puisse guérir plus vite, ce qui sera extrêmement utile lors d’opérations chirurgicales, en prévention ou après l’intervention.

Agir sur cette énergie permettra de soulager votre animal de ses maux et facilitera la guérison.

 

Pourquoi ?

Tout comme nous, nos compagnons les animaux sont sujets au stress : ils peuvent être angoissés, subir des douleurs, faire face à des interventions chirurgicales…

Les chiens, chats, chevaux, mais également tous les animaux sont réceptifs aux soins énergétiques.
Comme nous, ils ressentent des émotions. Ils sont très attentifs à leur cadre de vie et comprennent nos difficultés, choisissant, quelquefois avec beaucoup d’amour, de nous aider, de nous soulager.

 

 

Attention, je ne suis pas vétérinaire, tout comme pour les êtres humains je n'agis qu'en complément d'une prise en charge médicale classique et je ne procède pas au diagnostic. 

Afin de mieux faire connaissance avec l’animal, il est préférable d’établir le contact chez lui, au calme ou dans un environnement qu’il connait bien. Le traitement des émotions qui perturbent votre animal passe par un entretien préalable avec vous, ce qui me permettra d’identifier la source de ses troubles.