Douleur dentaire

1488514

Une douleur qui souvent arrive soudainement et de façon violente. Les maux de dent peuvent être extrêmement douloureux et lancinants, et sont capables de perturber la vie de tous les jours, mais aussi le sommeil.

En cas de douleur dentaire, il est bien sûr conseillé de consulter très rapidement un chirurgien-dentiste pour qu'il apporte tous les soins nécessaires à soigner la cause de la douleur.

Traitement : Les douleurs dentaires se traitent très bien par le magnétismeune seule séance est nécessaire.

Mise en garde importante : ne jamais cesser un traitement sans l'avis du médecin traitant.

Le mal de dent, est lui plus intense en période de Lune décroissante.

 

Remèdes naturels : 

Utiliser le clou de girofle en cas de rage de dents. Pour obtenir rapidement l’effet du clou de girofle, il suffit de le disposer sur la dent douloureuse en serrant la mâchoire inférieure et supérieure pour le fixer. Sa propriété anesthésiante agit immédiatement. 

Vous pouvez également mettre 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de giroflier sur un coton tige et l’appliquer sur la zone douloureuse, sans l’avaler. 

Pour soulager un mal de dents, faites un bain de bouche avec une infusion bien corsée de clous de girofle.

Le clou de girofle est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes ou qui allaitent. Un surdosage peut entraîner des troubles gastro-intestinaux légers, tels que des vomissements, des nausées ou des diarrhées.

Également, pour calmer un mal de dents, plaquez contre elle une tranche de gousse d’ail et conservez-la en bouche aussi longtemps que nécessaire.

 

Les pierres de lithothérapie utilisées pour soulager les douleurs dentaires

  • La Fluorine : Portez sur vous et appliquez à proximité de la zone douloureuse la fluorine.
  • L'ambre jaune : Portez sur vous l’ambre jaune pour soulager les souffrances après un traitement dentaire.