Cancer du sein

Cancer : Souvent relié à une grande peur ou à une grande culpabilité, au point de ne plus vouloir vivre, même inconsciemment.

Les seins représentent la féminité et la maternité.

Cette sorte de cancer indique généralement certaines attitudes et pensées profondément enracinées depuis la tendre enfance.

Les hommes autant que les femmes peuvent développer cette sorte de cancer, qui est souvent le conflit intérieur masculin à accepter sa propre nature féminine divine.

Le cancer au sein gauche désigne donc toutes les difficultés affectives et les émotions refoulées chez moi en tant que femme et j'ai avantage à accepter h la femme et la mère en moi, et les sentiments intérieurs que je vis par rapport à chacun de ces deux rôles.

Au sein droit, le cancer indique la femme responsable et ce que l'on attend de moi (ce que je m'attends à faire avec cette femme « extérieure »).

À noter que cela aussi s'applique aux hommes, bien que le cancer du sein chez les hommes soit plus rare.

Le corps parle et mes seins aussi ; c'est à moi de décider de l'importance accordée à ce symbole féminin et sexuel. La recherche d'un équilibre est importante et le corps s'ajustera énergétiquement en conséquence des décisions prises par la femme (ou l'homme) dans l'avenir. Tout est dans l'attitude, l'amour et l'acceptation de soi.

 

Source : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel

 

Radiothérapie et chimiothérapie