La Lune influence nos rêves

Phase de la Nouvelle Lune : certains rêves sont de mauvaise augure. Ils parlent d'hostilité, de vengeance, il remuent parfois le couteau dans la plaie. Après ces rêves on se sent persécuté ou insatisfait de son sort. On rêve pour autrui, c'est la période où interviennent les rêves prémonitoires de graves maladies, de décès.

Phase ascendante de la Lune : les rêves sont un peu romancés, parfois difficiles à retenir. Ils font souvent allusions à l'enfance. Ils dénoncent des attitudes à corriger. Il prédisent des faits de faible incidence qui se vérifient assez rapidement dans le temps. Les grands rêves peuvent se dérouler durant cette période.

Phase de la Pleine Lune : les rêves sont fortement prémonitoires. Ils sont généralement courts et laissent leur empreinte dans notre esprit. On retient longtemps leur essence. Cette phase est également marquée par des rêves érotiques et sexuels. Notez ces rêves afin de les retenir, leur contenu est précieux.

Phase descendante de la Lune : il est rare de connaître la fin d'un rêve, certains scénarios cherchent à démontrer quelque chose qui cloche dans l'existence d'un rêveur. Les personnages impliqués sont la plupart du temps ceux que nous aimons, mais leurs rôles sont totalement différents ou contradictoires. C'est la période où nos rêves peuvent faire allusion à la fatigue, au surmenage sous des formes symboliques qu'il vaudrait mieux décoder. Les rêves prémonitoires, avertissements, catastrasphes se déroulent généralement pendant cette phase.