La question du signe de "+" signe universel

On me demande pourquoi je fais le signe de "+" lors de certains soins.

Ce signe n'a rien de religieux, c'est un signe universel. La puissance de ce signe résulte de l'équilibre entre les quatre éléments par rapport au cinquième.

  • Equilibre immédiat entre les quatre éléments qui composent notre nature et accroissement des possibilités d'action du cinquième (l'Esprit).
  • Purification de chaque élément.
  • Elargissement et clarification de "l'aura" par la destruction de toute vibration négative générée par autrui ou par soi-même.

 

 

 

Après ce signe universel, si vous ressentez :

  • De la chaleur descendre sur les épaules et parcourir le corps, ou l'espace devant vous se met à vibrer devenant en quelque sorte tangible : vos énergies ont été mises en mouvement.
  • Si face à l'Est, vous sentez que vous perdez l'équilibre et que votre corps tend à basculer (avant en arrière ou gauche à droite) sans le faire pour autant : c'est votre corps éthérique qui vibre ainsi, vérifier un problème lié à l'élément Air.
  • Nausée ou tête qui tourne (l'Air est sollicité pour agir sur l'Eau et de ce fait peut déstabiliser le Feu dans la tête), tiraillement près du Plexus Solaire, ou dans le ventre : la force "s'attaque" à vos énergies erratiques (instables) liées à l'élément Eau.
  • Maux de tête ou mal aux yeux, parfois tiraillement au coeur : révèlent un problème avec l'élément Feu. Si cela est passager, respirez calmement.
  • Les jambes s'alourdissent et les gestes deviennent lents, envie de dormir : relèvent un problème avec l'élément Terre. Prenez l'air et, évitez de vous endormir immédiatement.
  • Si dans l'heure qui suit ou le lendemain vous avez la diarrhée : évacuation des scories (déchets), les éléments ont travaillé avec une telle force que l'évacuation éthérique des énergies erratiques s'est densifiée au point de vue d'agir au plan physique.

 

 

L'élément Terre est relié à la concrétisation, la croissance, la transmutation, la vie physique, le concret, le rationnel, l'omniconscience.
Une personne ayant des soucis avec cet élément sera sujette à des problèmes de poids, sera ultra rationnelle, proche de leur argent, très terre à terre.

L'élément Eau est relié au magnétisme, l'intuition. L'eau purifie comme elle peut putréfier, ou faire stagner.
L'eau est lié à l'émotion, c'est un élément réceptif, il est directement lié à la communication, la sensation, le ressenti. Dans certains cadres l'eau représente l'égo, la construction identitaire comme l'eau amniotique qui recouvre le foetus durant sa formation.
Les personnes sujettes à cet élément auront des soucis de rétention d'eau, des problèmes de reins entre autre, ce sont des personnes émotives, très sensibles qui peuvent pleurer facilement.

L'élément Air est relié à la connaissance. C'est aussi le caché et le secret, l'éphémère et le souffle vital (respiration). C'est aussi l'éparpillement des énergies, l'air est lié au mental, à la sagesse.
Une personne ayant des soucis avec cet élément sera sujette à des faiblesses avec les zones orl. Personne très intellectuelle, la réflexion et la pensée priment.

L'élément Feu est relié à l'électricité, la volonté. Le feu détruit comme il illumine. De nature expansif, il est de polarité positive, c'est donc la puissance, l'évolution. C'est un élément "émetteur".
Les personnes sujettes à cet élément auront des soucis de brûlures d'estomac par exemple, des nerfs à "vif". Personnes vives, tranchantes qui imposent facilement leur volonté et qui peuvent être sujettes à de très fortes colères.

L'Élément Quintessence est relié à l'inspiration. Cela n'est pas un élément et c'est tous les éléments, le lien entre toute chose, il est partout et en tout.