Radiesthésie

Nous savons tous que dans l'univers tout est VIBRATION, tant les étoiles qui nous entourent que le caillou qui est au sol ou tel ou tel organe de notre corps. 
TOUT VIBRE et nous sommes continuellement bombardés par des ondes électriques et électromagnétiques.


Le radiesthésiste est en fait un capteur d'ondes ; cela peut aller d'une onde très "physique" à une onde plus subtile. Par exemple, la vibration de l'or correspond bien à un matériau, à un objet physique. Une pensée est également une énergie pouvant être assimilée à une onde subtile, elle est impalpable, invisible mais existant énergétiquement.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, le pendule, qui est l'outil principal du radiesthésiste, ne se met pas en mouvement tout seul. Le mouvement est créé à partir d'un signal électrique cérébral, transmis au bras, à la main du radiesthésiste qui tient le pendule.

Notre être possède tout un système de canaux et de centres énergétiques subtils, existant sur le plan éthérique, entourant notre corps physique. Les échanges fait sur ce plan soutiennent la vie physique et permettent l'inter-action avec notre environnement.

Les méridiens

Les méridiens constituent le réseau électromagnétique de circulation de l'énergie. Comme le sang, l'énergie parcourt sans cesse le corps. Elle est présente partout mais elle se rassemble dans les méridiens principaux, au nombre de douze, dont elle fait 50 fois le trajet en 24 heures. Il y a des heures où une quantité maximale d'énergie circule dans un méridien spécifique tandis que 12 heures plus tard il y circule une quantité minimale d'énergie.

Chacun des principaux méridiens à une période intense d'une durée de 2 heures à heures fixes (Temps universel* - heures solaires).

A l'intérieur de ce bloc horaire, la circulation de l'énergie est à son maximum et l'organe fonctionne au plus fort.

Suite à un désordre énergétique (stress, malaise...), notre circulation d'énergie sera alors bloquée ou diminuée à un certain endroit de notre corps. Ceci entraînera donc une perturbation dans un de nos organes, ou de son circuit. La fluidité de la circulation de l'énergie étant entravée, nous subirons alors différents inconforts ou malaises.

 

Les 5 organes profonds (poumons, coeur, rate/pancréas, foie et reins) sont alimentés par la ligne à haute tension qu'est le méridien due MAITRE COEUR. Ensuite les 5 organes (gros intestin, intestin grêle, estomac, vésicule bilaire, vessis) reçoivent une énergie distribuée par le triple réchauffeur.

Lire la suite

Bilan énergétique

Ce bilan est nécessaire pour détecter d'éventuelles défaillances, il se fait à l'aide du pendule (radiesthésie). Ce travail de bilan énergétique permet de faire le point sur les différents déséquilibres trouvés, et procéder ensuite soit à un rééquilibrage ou à une stimulation.

Si il y a un déséquilibre énergétique important, une séance de rééquilibrage énergétique visant à rééquilibrer les chakras (centres d'énergie) sera effectuée.

Le soin sur le trouble précis pourra être effectué dans les jours qui suivent.

C'est une véritable action de prévention afin de détecter un dysfonctionnement et d'y remédier avant même que vous ne développiez de sérieux symptômes.

 

Procédé :

  • Détermination du taux vibratoire énergétique sur le plan physique (mesure de la qualité d'énergie).

  • Détermination du taux de vitalité (mesure de l'état de santé général).

  • Détermination de la polarité (affectation par chocs émotionnels importants à des moments de la vie d'une personne)

  • Vérification des 7 chakras principaux (chaque chakra peut être affaibli ou en excès. Un chakra correctement ouvert, l'énergie circule normalement, un chakra obstrué, l'énergie circule difficilement).

  • Détermination des causes profondes des affectations et pathologies. 
  • Actions correctives que la personne peut mettre en place pour se soigner.

Lire la suite