Les énergies

Les manipulations d'énergies sont dangereuses, c'est pourquoi il est souhaitable d'étudier comme le faisaient les anciens .
Une personne à haut Taux Vibratoire apparent peut très bien utiliser ce potentiel énergétique pour des actions de HAINE envers autrui, en conscience ou pas.

L'énergétique des quatre Eléments au quotidien

La présence des quatre Eléments : Feu, Air, Eau, Terre dans un lieu donné produit des effets liés à la nature propre de l'Elément.

Il est recommandé de bénéficier dans votre vie quotidienne, et surtout dans votre foyer, de la présence physique des quatre Eléments.

Lire la suite

Les perturbations

Ce qui diminue le biochamp :

  • Plus un produit est néfaste pour la santé, plus il perturbe le biochamp
  • Tout ce qui est en métal (sauf or, platine, argent, cuivre) enroulé autour d’un doigt, d’un bras ou pire encore, autour du cou ou d’une jambe

Lire la suite

Le piercing et l'équilibre du flux énergétique

Si le perçage se fait sur des points d'acupuncture ou d'acupression, mais pas seulement, le piercing affecte l'énergie vitale.

Cela affecte à la fois le point concerné et le flux le long du méridien sur lequel se situe le percement et peut déséquilibrer les fonctions du métabolisme et les états mentaux et émotionnels.

De plus, le métal perturbe l'énergie.

Le cas des oreilles est significatifs avec ses 300 points

Lire la suite

Les tatouages et l'équilibre du flux énergétique

Dangers métaphysiques sur les centres énergétiques. Un tatouage peut avoir des effets inattendus.

 

Il est intéressant de noter que le mot grec pour « marque » ou « tatouage » est « stigma » un mot courant en anglais signifiant « salir, diffamer ou ruiner la réputation de quelqu’un » (en français : stigmatiser = « flétrir, blâmer avec dureté et publiquement »).

 

Lire la suite