Blog

Les tatouages et l'équilibre du flux énergétique

Dangers métaphysiques sur les centres énergétiques. Un tatouage peut avoir des effets inattendus.

 

Il est intéressant de noter que le mot grec pour « marque » ou « tatouage » est « stigma » un mot courant en anglais signifiant « salir, diffamer ou ruiner la réputation de quelqu’un » (en français : stigmatiser = « flétrir, blâmer avec dureté et publiquement »).

 

Lire la suite

Ce qui est positif pour votre énergie vitale

Ce qui augmente le biochamp :

  • Plus un produit est sain, plus la bulle est grande.

Lire la suite

Les plantes dans votre chambre oui

Des plantes dans votre chambre : oui

Controns une idée reçue selon laquelle il ne faut pas installer de plantes dans sa chambre, car elles rejetteraient trop de CO2 en absorbant notre oxygène.

Elles n'en rejettent en fait que très peu, bien moins que votre animal à 4 pattes ou même encore que votre conjoint ou vous-même.

Au contraire, elles peuvent avoir des effets bénéfiques !

Lire la suite

Le biorythme

Le biorythme partage la durée de notre vie en cycles dans trois domaines précis : les capacités physiques, l’émotivité et les compétences intellectuelles.

La vie est faite de haut et de bas. C’est d’ailleurs ce qui fait son charme. Il y a des jours sans et des périodes nettement meilleures. Les cycles s’enchaînent et se répètent, tout comme ceux des saisons, du jour et de la nuit, ou encore de la Lune.

Bref, la nature entière est régie par ces systèmes cycliques, ce qui nous pousse à croire que nous sommes tous plus ou moins tributaires de ces fluctuations, à conserver notre optimisme lorsque tout n’est pas rose, puisque l’on sait que ce n’est que passager, mais aussi à rester prudents quand nous nous trouvons au mieux de notre forme.

Consulter votre biorythme, c’est donc augmenter ses chances de réussite et prendre un minimum de risques en choisissant les bonnes périodes.

Lire la suite